chloeecamille a écrit:J'aurais juste une petite question : il y a de la publicité ou pas? Car moi, je rêve que les chaines à destination des enfants soient sans publicité.
Non, pas de pub!!
Et par rapport aux autres chaines de télé pour enfants (en y'en a un certain nombre :roll: ), je trouve les programmes de celle-là beaucoup plus doux, avec des graphismes plus jolis, des images moins agressives...
quand cette chaine est sortie, j'en voyais pas l'interet mais comme y a que les imbéciles qui changent pas d'avis :lol:
par contre, ils disent que c'est la chaine des 6mois - 3 ans et franchement, avant il y a quelques semaines, Jade s'en désinterressait complètement et il ne me serait même pas venue à l'dée de la mettre devant plus tôt!!
Amnesis a écrit:de toute façon marezia ce qu'elle aime dans la télé c'est les musiques de pub, ou les pubs avec un bébé
Jade aussi, dès qu'il y a un bébé, elle jubile :lol: , elle adore aussi tout ce qui est générique, jingle...
L'autre jour, je regardais "une nounou d'enfer", tout pendant le générique, jade était littéralement scotchée :shock: mais dès que l'épisode a commencé, elle est retournée à ses joujoux!!
idem, quand je lui ai mis un DVD Petit Ours, elle regarde pendant les génériques mais le reste, elle s'en fout!!
C'est pour ça que j'étais assez surprise ce matin qu'elle soit si captivée ;)
Yubaba a écrit:J'ai le câble mais je l'ai pas encore. Je pense que ça dépend comment on l'utilise. Il semblerait que la télé soit inévitable dans les foyers alors autant l'utiliser à bon escient.
Je pense qu'elle est décrié parce que il y a malheureusement des parents qui confondent une télé avec une babysitteur et qui n'hésite pas à laisser planter leurs gamins devant pendant des heures.
je suis tout à fait d'accord, c'est la première fois ce matin que jade a regardé aussi longtemps la télé (peut-être 1/2 heure) mais en aucun cas, je ne la laisse seule devant la télé!