MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

premier anniversaire et cadeau ?

50 ans à la campagne dans le Cher 692
Dans 15 jours ma fille fêtera ses 1 an !!! Et la question qui revient régulièrement est celle des cadeaux, et je ne sais jamais quoi répndre quand on me  
demande :oops:
c'est un peu la honte de ne pas savoir quoi dire....
Et puis je suis pas du genre à réclamer ; si je fais un goûter d'anniv' c'est pas pour qu'elle soit forcément noyée sous les paquets :roll:
Je sais qu'elle a besoin de vêtements pour cet été, j'ai encore pas grand chose ; et je sais aussi que niveau jouet il y aurait besoin de renouveau car elle n'en a pas beaucoup et c'est les même depuis quelques mois...

Ils ont eu quoi vos enfants pour leur premier anniversaire ?
Parce que du coup ça serait dommage de rien dire et de se retrouver avec des cadeaux en double...

Je me sens un peu bête avec ça, comme si je ne connaissais pas les besoin de ma propre fille :oops: :?
44 ans là 5969
elle a eu un piguoin a bascule qu'elle aime bien, un truc ou tu mets des anneaux qui font une pyramide, une boule avec des trous de certaines formes qu'elle doit remettre, des habits, et les ballons de la déco :lol:

en fait j'avais remarqué qu'elle aimait bien la bascule chez le pédiatre, alors c'est moi qui l'ai acheté, le reste, ben j'ai rien dit à personne, chacun fait comme il le sent...
on me demandait juste si elle avait ceci ou cela...
44 ans Agglo de Rouen 1043
A ses 1 an Ewen a eu quelques jouets (une table d'activités, un petit tracteur, des voitures), un kit dessin et gommettes, et des fringues.
Pour ceux qui savaient pas, je leur ai demandé des livres ou des sous en dernier recours.
40 ans caen 543
nolan est né le 3 mai

pour son premier anniversaire, j'etais comme toi, je savais pas quoi prendre

donc j'ai joint l'utile et l'agréable

un seau avec rateau et pelle pour aller a la plage
un ensemble short et tee shirt
et un maillot de bain

on m'a demandé comme toi de quoi j'avais besoin et il était dans la periode ballon, donc j'ai demandé un ballon au parrain, ça coute pas cher et ça lui plait
sinon ça a été beaucoup de vetement, a cet age la il se rend pas trop compte et moi je preferais des vetements, comme on a pas de gros moyen financier, ça m'arrangeait

la son anniversaire est demain et pareil, je lui ai pris un ensemble, short tee shirt
et on fait un gateau voila si ça peut t'aider
46 ans Montréal 615
Alors pour ces 1 ans mon loulou a recu des sous pour mettre sur son compte epargne, des jouets pour le bain, un petit telephone, un livre, un CD et un ballon en peluche.
Il me semble que c'est tout.

Moi j'ai dit au gens ce qui pourrait l'interresser tout en restant assez vague pour pas les forcer a prendre un truc ou un autre et pour les laisse libre dans le budget qu'ils avaient.
J'avais donc demande des jouets pour le bain, un telephone et des livres!
B I U