MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A partir de quel âge les tâches de rousseurs ?

43 ans din l'finfond de ch'nord 641
Je suis une maman avec plein de tâches de rousseurs et j'aimerai bien que mon p'tit bout ait hérité de sa maman pour ça !
Alors j'aimerai savoir vers quel âge  
vos p'tits bouts ont sorti leur 1ère tâches de rousseurs ?
Je trouve ça trop craquant et même sur moi j'adore quand je prend le soleil ! je tiens ça de mon père et mon frère en a aussi donc on ne sait jamais...
Mon p'tit bout à 16 mois et il est blond comme les blés...
44 ans là 5969
ça dépends...
y en a qui en auront dès petits (vers 4-5 ans)
et d'autres bien apres...
42 ans Bretagne 2468
Amnesis a écrit:
ça dépends...
y en a qui en auront dès petits (vers 4-5 ans)
et d'autres bien apres...

T'es toujours la toi :shock: , bon alors, il est pas décidé ton ptit bonhomme??? ;)

Sinon, les taches de rousseur chez ma tite cousine sont apparues vers 2/3 ans je crois au cour d'un été ;)
42 ans au milieu des poissons 7816
Ma soeur les a eu vers cinq ans il me semble, au cours de l'été.
39 ans Paris 2114
J'ai quelques tâches de rousseurs sur le nez, mais elles sont plutôt brunes pour le coup...en revanche, elles sont arrivées un peu plus tard entre 6 et 8 ans je crois. L'été, elles s'étendent un peu vers les paumettes, mais repartent en hiver...

Depuis 2/3 ans ,j'en ai sur la poitrine quand je brnze...mais bon là je crois que je dois mettre un indice plus grand :?
E
103 ans Occitanie 3854
Mon fils a eu les siennes assez tard, ceci dit il en a très peu, et l'est brun et mat de peau... il en a juste un peu sur le nez

Ma fille (5 ans) pour l'instant rien,elle commence à avoir des grains de beauté (perso j'en ai plein) mais pas de tache de rousseur en vue
B I U