3712
Lauric est croisé avec hulk un peu, sauf qu'il est pas vert ;)
Il est grand, costaud et.... "dynamique".
J'avoue que la crèche l'a beaucoup calmé, car la vie en collectivité avec des plus grands (enfin plus vieux, parce que c'est lui le + grd hein) et surtout des plus petits ben ça aide à respecter les autres..
c'est concret quoi.
Il a eu une longue période entre 18 et 30 mois, ou il était très brusque avec les autres enfants. Au square il "agressait" les autres malgré que je lui ai expliqué... expliqué... longuement. Rien à faire.
Mais tout s'est désamorcé quand il a commencé à s'exprimer correctement.
Tout est devenu fluide, il est même devenu prévenant.
Alors ok des fois, vu son gabarit en jouant il tacle les copains. Mais il les relèves, s'excuse....
Y'a pas de vraie intention de nuire, donc moi ça me va comme ça.
C'est période qui a été vachement dure pour nous deux.
J'étais vraiment perdue face à son comportement.
La vraie révélation a été le langage et la vie en collectivité.
Après à ta question : comment réagir ?
J'avoue que je n'en sais trop rien.
On ne peux pas passer son temps à gronder... alors éventuellement la privation de jeu... l'isolement pendant un temps...
Jusqu'à ce que ça rentre dans leur caboche quoi :roll:
C'est plus dur, je crois d'être la maman d'un bébé "frappeur" que d'un bébé "frappé" .... on a une épée d'amocles qui plane... les réflexions qui fusent.... pas simple à gérer quoi. ;)
Il est grand, costaud et.... "dynamique".
J'avoue que la crèche l'a beaucoup calmé, car la vie en collectivité avec des plus grands (enfin plus vieux, parce que c'est lui le + grd hein) et surtout des plus petits ben ça aide à respecter les autres..
c'est concret quoi.
Il a eu une longue période entre 18 et 30 mois, ou il était très brusque avec les autres enfants. Au square il "agressait" les autres malgré que je lui ai expliqué... expliqué... longuement. Rien à faire.
Mais tout s'est désamorcé quand il a commencé à s'exprimer correctement.
Tout est devenu fluide, il est même devenu prévenant.
Alors ok des fois, vu son gabarit en jouant il tacle les copains. Mais il les relèves, s'excuse....
Y'a pas de vraie intention de nuire, donc moi ça me va comme ça.
C'est période qui a été vachement dure pour nous deux.
J'étais vraiment perdue face à son comportement.
La vraie révélation a été le langage et la vie en collectivité.
Après à ta question : comment réagir ?
J'avoue que je n'en sais trop rien.
On ne peux pas passer son temps à gronder... alors éventuellement la privation de jeu... l'isolement pendant un temps...
Jusqu'à ce que ça rentre dans leur caboche quoi :roll:
C'est plus dur, je crois d'être la maman d'un bébé "frappeur" que d'un bébé "frappé" .... on a une épée d'amocles qui plane... les réflexions qui fusent.... pas simple à gérer quoi. ;)