MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le poids maximum d'une poussette canne?

L
75 ans 7509
Coucou tout le monde,
Je me décide à prendre une poussette canne car on se balade beaucoup, parfois c'est trop pour bébé et ma poussette normale est trop lourde!
Bébé marche  
déjà pas mal mais bon je ne vais pas tout de même lui imposer 2 heures de marche.

J'ai flashé sur la Youpa-la quicksmart mais je lis qu'en toutes les poussettes vont jusqu'à 15kgs or le tichou il a déjà plus de 13kgs et je me demandais du coup combien de temps je pourrais l'utiliser?

J'aimerai savoir vous avez utiliser votre poussette combien de temps?
Avez vous dépasser le poids conseillé?
Puis tout autre conseils sont bons à prendre y compris si vous avez un avis à me donner sur cette poussette ou celle que vous avez pris.
3712
Yubaba a écrit:

J'aimerai savoir vous avez utiliser votre poussette combien de temps?
Avez vous dépasser le poids conseillé?
Puis tout autre conseils sont bons à prendre y compris si vous avez un avis à me donner sur cette poussette ou celle que vous avez pris.

J'ai investi dans une poussette double pour les trajet maison/crèche.
Lauric avait 2 ans passés...
Il y monte tjs, mis à part que se trimballer 35 kilos sur les trottoirs tout va bien ;)

Pour la poussette canne ça nous arrive de l'y mettre quand on rentre à 2h du mat de chez des amis et qu'il roupille. Il est lourd donc on préfère porter Maël et le coller lui dans la poussette. La poussette supporte parfaitement ses 18 kilos.

Puis tu sais à l'age de ton gnome ça commence à ralentir sérieusement la prise de poids.

Enfin bon à ta place j'hésiterai plus sur la couleur de la poussette qu'autre chose ;)
Surtout si tu prend une bonne marque, ça va le faire.
44 ans RP 3487
Jme suis pas posé la question ...
Justine a pas mi ses fesses dans une poussette depuis ses 20 mois ...
L
75 ans 7509
TrysKellia a écrit:

Et ils vous arrivent de marcher deux heures? Parce que nous c'est minimum une fois par semaine et 2heures c'est le minimum de durée.
3712
Yubaba a écrit:
TrysKellia a écrit:

Et ils vous arrivent de marcher deux heures? Parce que nous c'est minimum une fois par semaine et 2heures c'est le minimum de durée.

Nan !!! Justine ne marche pas elle rampe !!
Mais c'est dla faute à sa mère, elle lui achète des chaussures ou y'a que deux pieds gauche... (véridique !!!) mdr
44 ans RP 3487
Pfffffffff
Nawak !!!
tout ça parceque je me suis trompée une fois !!!!
Ca va me suivre toute ma vie ça encore ... comme l'histoire du chou chinois !!!! Arffffffffff :lol:

sinon Yubaba tu te doutes bien que depuis ses 18 ans on a fait des ballades quand même ...

Je peux même te dire que c'etait sportif avant ses 2 ans : j'avais un bon kilomètre à faire matin et soir pour prendre le bus qui nous emmenait à la crèche ...

Et ben elle a toujours marché de bon coeur ... en passant quelques minutes dans les bras de temps en temps ...

Elle aimait pas la poussette, donc bon, il a bien fallut faire sans ... et je n'ai pas passé mon temps à la porter ...
B I U