MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

chaussures robeez???

44 ans grand nord 379
coucou à toutes!

connaissez vous ces chaussures?
est-ce utile pour les premiers mois???
bref donnez vos avis! ça me sera bien utile car je me tate pour en acheter à ma louloutte qui  
va avoir 2 mois!

merci d'avance! ;)
L
75 ans 7509
Etant donné qu'ils ne marchent avant environ un an et que jusqu'à là la plupart du temps le meilleur confort pour eux reste le pyjama, les chaussures sont surtout de la décoration donc tu as encore un peu de temps devant toi pour prendre de bonnes chaussures surtout que les petits pieds grandissent à une vitesse à cet âge là. Bibou est passé du 18 au 25 en moins de 2 ans.

Par contre quand fiston a commencé à marcher, il a eu des chaussons de ce genre et c'était tip top pour tenir debout.
44 ans grand nord 379
oui....
c'est vrai!!!
mais j'ai toujours peur qu'elle ait froid aux pieds...
alors avec l'arrivée du froid je me disais...
mais effectivement ce n'est pas une priorité pour le moment!

mais vous mettez quoi aux pieds de vos petits quand ils ne sont pas en pyj??? juste des chaussettes??? :oops:
45 ans Nice 2811
Comme bb n'est jamais sortie en pyju c'est ou chaussons en laine ou p'tite chaussure souple de décoration on va dire lol ou robeez
55 ans 9077
crabouillette a écrit:

mais vous mettez quoi aux pieds de vos petits quand ils ne sont pas en pyj??? juste des chaussettes??? :oops:

Cet été je ne mettais rien parceque ma fille adooooore être pieds nus ;)
En fin de journée je lui mettais des chaussettes.
Maintenant vu la caillante qu'il fait en ce moment c'est chaussettes + chaussures. Généralement des chaussures que l'on m'a donné. J'ai aussi craqué pour des petites chaussures souples" fantaisie" pendant les dernières soldes. J'espère que ça fera l'affaire jusqu'au moment où la demoiselle commencera à faire ses premiers pas. A ce moment là j'investirai dans des chaussures neuves (qui ne se sont pas faites au pied d'un autre). Alors pourquoi pas des robeez (je ne connaissais pas d'ailleurs...)
52 ans Puteaux 569
J'en ai pris l'année dernière, pour en faire des chaussons pour la maison. Le côté souple est pas mal pour les pieds, mieux que des chaussons tradi.
Elle a commencé à les mettre lorsqu'elle était à 4 pattes et en hiver car c'étaient les seules qu'elle acceptait de porter pour sortir (elle avait 10 mois environ). Avant elle était un peu jeune et était le plus souvent en chaussettes. Et dès qu'elle a su marcher, pour sortir on mettait de vraies chaussures.
Pour info, ça taille grand.
46 ans Montréal 615
J'en ai de cette marque et d'autres marques pour mon loulou depuis ces 3 mois.
Au debut ça servait a lui tenir les chaussettes aux pieds! Avec ses chaussons ils arrivent pas a enlever les chaussettes, enfin pour la plupart :lol:
Apres et ben c'est bien pour le quattre pattes et quand ils commencent a se mettre debout parce ils glissent pas.
Je suis pour le pied nus un max et donc je trouve que c'est les pantoufles ideales.
Encore maintenant mon fils en porte.

Par contre je te conseille d'en chercher d'occassion pour les 6 premiers mois parce qu'ils sont quand meme cher.
Voila d'autres marques similaires: shoshoos, bobux, robeez.
Chez sonnenkind.ch tu en trouve en cuir bio pour moins chez que les robeez!
44 ans grand nord 379
merci pour toutes ces infos! :D

dans l'ensemble pour celles qui connaissent vous avez l'air satisfaites!
je pense que pour lemoment je vais rester au chaussons en laine et quand la miss s'agitera un peu plus je vais investir!

en tout cas ça a l'air top pour les voutes plantaires des petits...
B I U