MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pantalon gris H&M BiB 56

40 ans 1 à vendre 7 vendus
J'ai un peu fait le ménage dans mon armoire pour vider un peu ce que je ne mettais plus.
Alors voila, pantalon large mais pas trop, gris, le tissu est assez  
épais et solide, je l'avais acheté à H&M BiB, je ne l'ai pas mis souvent, du coup il traine depuis quelques temps.
Je n'ai pas encore pu en prendre les mesures, je ne trouve plus mon mètre, mais dés que je l'ai je les posterai.
C'est une taille 56.
Je le revends 10€ + FDP. Je ne sais pas si ça passerait en lettre, donc je préfère l'envoyer en collissimo, les FDP seront donc d'environ 5/6€.

Désolée pour les photos de mauvaise qualité, mais je n'ai pas d'APN, c'est donc fait avec la caméra de mon GSM.

J'accepte les chèques et le paiment par paypal avec un ptit plus à cause des frais (http://ppcalc.com/)
J'essaie toujours d'envoyer le plus vite possible dés réception du règlement, et je préviens par mp de l'envoi, avec le numéro de suivi du colis.
Je vais mettre d'autres articles en vente si ça vous intéresse, afin de combiner pour les FDP.

Voili voilou :)
40 ans 1 à vendre 7 vendus
Petit remontage de topic pour dire qu'il est toujours en vente, et que j'ai changé les photos :)
M
37 ans Moselle (57) 4 à vendre 79 vendus
Bonjour, possibilité d'avoir quelques mesures? :)
38 ans 78 738 vendus
option :)
B I U