MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

elle fait 4 dents en même temps

C
46 ans Hendecourt les cagnicourt 3
Bonjour à toute, ma fille à 4 mois et demis et je pense qu'elle perce 4 dents en même temps est ce possible ?
Comment voir si c'est bien ça ?  

elle a les gencives très rouges, on dirait qu'elles saignent. Est ce bien les dents qui percent?
40 ans sud ouest 1026
si c'est très gonflé,les dents ne devraient plus tarder à pointer le bout de leur nez mais ça peut prendre un peu de temps tout de même... ;)
C
merci pour ta réponse tu sais pas si c'est long ? Car elle souffre depuis un bon mois en plus elle a la gastro pour couronner le tout.
L
44 ans france 2
As-tu pensé à lui masser les dents avec du dolodent ou lui donner du Camilla (en pipette, je les trouve plus efficace et plus pratique)!
Sinon ma meileure amie m'a offert à la naissance de mon loulou un collier en ambre... (Les gens en pense ce qu'ils veulent mais le mien n'a jamais été malade!)
Savoir si c'est efficace ou non???
C
Oui je lui masse les dents avec du dolodent et je lui donne du chamomilla a dissoudre dans le biberon et pour le collier d'ambre mon mari n'est pas trop pour ! merci quand même.
51 ans 76 10598
Il est possible effectivement de percer plusieurs dents d'un coup mais comme souligné avant, cela peut prendre du temps.

Pour la soulager, j'avoue, je n'y connais rien, mes deux filles n'ont jamais eu mal. On savait qu'elles faisaient des dents à la jolie couleur rouge de leurs joues mais c'est tout. ;)
44 ans là 5969
Ma fille a eu les gencives gonflées très tôt, vers 4 mois aussi, elle se jetait sur ses anneaux de dentition tres fort, frottait ses gencives avec tout ce qu'elle pouvait...
et pourtant la première dent n'est sortie qu'à... 13 mois :shock:
donc tu peux lui masser les gencives avec du gel expres, et régulièrement ça la soulagera, mais pas sur que ça sorte tout de suite ;)
L
75 ans 7509
Même club que Amnesis. Il a commencé à mâchouiller et baver très tôt vers les 3 mois et première dent vers les 11 mois.
Puis une dent qui sort pour de vrai c'est 3 semaines à un mois de souffrance et d'humeur... :lol:

Par contre en ce moment il se rattrape bien. La semaines d'avant il m'a sorti trois dents d'un coup et cette semaine il y'en deux ou trois qui se pointent. Ca fait un bébé qui pleure bien parfois pour des broutilles et j'en profite pour câliner :lol:

Mais contrairement aux journées, ça ne l'a jamais trop troublé pour les nuits et c'est vrai que les rares fois où il se réveille c'est Doliprane.
B I U