43 ans
paris
1304
:lol: bonjour et bravo pour ton loulou!!! alors tout d'abord faut pas s'inquiéter chaque enfant evolue a son rythme donc je vais te parler du mien mais ce n'est qu'une indication hein!! a 7 mois il babillait essentiellement des voyelles comme tu dis c'était des areuh etc ...il a commencé les syllabes mama papa dada vers 11,12 mois en fait...apres avoir appris a marcher ben ces "mots" sont sortis tout seuls!!la il a eu 2 ans y a 2 jours et il est épatant au niveau du langage hier il m'a sorti alors qu'il s'aventurait dans les escaliers et que je lui demandais de descendre immédiatement "oui maman suis la descend" :lol: j'ai trouvé ca genial!!
je pense qu'il faut leur parler, décrire ce qu'on fait, ce qu'on leur montre, leur chanter des petites comptines (et encore meme ca je suis pas très douée alors!! :roll: ) et apres ca vient tout seul
comment est il au niveau psychomoteur il se tient bien assis? parce que souvent quand ils apprennent un truc genre s'assoir et ben le reste comme le langage se met "en veilleuse" car il peut pas tout faire en meme temps non plus!! voila bon courage!!
je pense qu'il faut leur parler, décrire ce qu'on fait, ce qu'on leur montre, leur chanter des petites comptines (et encore meme ca je suis pas très douée alors!! :roll: ) et apres ca vient tout seul
comment est il au niveau psychomoteur il se tient bien assis? parce que souvent quand ils apprennent un truc genre s'assoir et ben le reste comme le langage se met "en veilleuse" car il peut pas tout faire en meme temps non plus!! voila bon courage!!