MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un dimanche de pluie avec bébé

M
47 ans Pau 568
Bonjour à toutes
Je crois que ma question est résumée dans le sujet : que faites vous les dimanches quand il pleut avec bébé ? Ma puce a dix mois. Aujourd'hui,  
il pleut, ma famille est occupée, mon chéri au sport. Je vais quand même pas trainer ma crevette au bord du terrain sous la flotte. Ma puce dort peu (1h 1/4 de sieste grand max). Comment l'occuper ?
Merci de vos suggestions.
D
38 ans vendée (85) 2612
Je n'est pas encore d'enfant mais pourquoi ne pas jouer avec elle dans sa chambre avec ses jouets.
505
Faites votre lettre au père noël ;)
Profite de ces moments en tête à tête, jouez, lis lui des histoires, déguisez vous, dansez....
M
47 ans Pau 568
Merci de ta réponse
Je joue avec elle mais le problème c'est qu'au bout de 30/40 min, je me lasse :oops: En plus, elle est encore petite et ne s'interesse à ses jouets que sur un laps de temps court. Cet aprem, j'ai joué avec elle, on a chanté et fait de la musique, lu deux livres (enfin, lu, c'est vite dit :lol: ). Le problème c'est entre 17h00 et 18h30, ma miss ne veut plus faire de sieste, le soir. Elle hurle si je la met au lit mais elle chouine quand elle est avec moi car elle est fatiguée, elle veut que les bras ! D'habitude, on se balade mais là avec la flotte; je rêve que d'une chose : la fourrer dans son bain, d'ailleurs j'y vais :lol: Quand je n'avais pas d'enfant, je détestais les dimanches de pluie alors je filais au ciné mais là c'est pas la peine d'y penser quoique si je la planque dans un grand sac :roll:
L
75 ans 7509
L'avantage c'est qu'à 10 mois et même encore aujourd'hui si on regarde mon fils de 2 ans, il y a beaucoup de choses simples qui les fascinent. Là bébé a 10 mois donc il découvre. Est ce que tu t'es déjà amusé à faire le tour de la maison et voir tous les objets avec lesquels ils pourraient jouer ou mettre des trucs dans une boîte et le laisser tout sortir.
Sinon jouer avec ce n'est pas une obligation moi j'aime bien lui laisser ses moments à lui et il s'occupe très bien tout seul il suffit de mettre des activités à disposition.

En ce moment ici le délire c'est les boîtes de conserves en plus y en a une tonne.
Sinon comme il adore les catalogues là je lui en ai trouvé un qu'il est pas près de massacrer: le botin!

Si tu as envie de te balader un petit coup la pluie ce n'est pas dérangeannt ça fait découvrir un autre aspect de l'extèrieur et puis après on est bien content de rentrer.

Après tout dépend, tu peux te poser la question à savoir qu'est ce que toi tu aurais envie parce qu'ils aiment aussi regarder ce qu'on fait nous.
B I U