MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

7 mois et déjà debout ??!!??

J
44 ans Hazebrouck en Flandres 140
coucou les filles,

je vous explique mon cas...pas grave du tout mais qui m'interpelle quand même!

ma petite anseline qui a 7 mois aujourd'hui arrive deja a se tenir debout en prenant  
appui sur un rebord!!

deja je trouve que c est vachement non..;mais en plus y a pas moyen qu'elle tienne assis! elle ressemble plutot a un culbuto pour le moment... :oops:

vous en pensez quoi????
42 ans 4907
Il n'y a rien d'anormal à se tenir debout à 7 mois. Et qu'elle tombe lorsque assis est normal aussi. J'ai vu des bébés marcher debout à 9 mois alors que d'autre ne le font que vers 12 mois.

Tant que ce n'est pas toi qui "force" les choses tout est beau.
48 ans Thorigné city.. 1056
Un enfant qui se tient debout à 7 mois, c'est normal, ne t'inquiète pas. Mon petit filleul marchait à 9 mois et ma fille marchait à 17 mois....

Tous les progrès sont dans la nature...no stress ;)
S
113 ans 3793
Tout pareil que les autres!!! Mon fils se tenait debout à 7 moi et a marché seul à 10 mois, ma fille s'est tenu debout à 7 mois aussi et a marché à 11 mois alors que ma nièce du même age, ne s'est tenu debout que vers 11 mois et a marché à 13 mois. Tous les bébés sont différents, ils ne sont pas fait sur le "même modèle"! Heureusement! :lol: :lol:
L
75 ans 7509
Fiston lui il voulait déjà s'asseoir à 3/4 mois du coup forcément debout assez tôt dans son parce et il a marché à 12 mois comme quoi ça veut tout et rien dire :D

Comme dit plus haut tant que ça reste naturel c'est bon à prendre. :D
J
44 ans Hazebrouck en Flandres 140
ce qui me fait peur c est que ma filleul a marché à 10 mois...ce qui me semblait tot et resultat aujourd'hui elle a des pbms de dos....

mais bon j etait persuadé qu on se tenait debout bien plus tard que ça!! ça me rassure!!!

merci les filles
B
41 ans ile de france 188
je ne suis pas sure que les problemes de dos de ta filleule soit liés au fait qu'elle se soit mise debout tot

on a tendance à dire que tant que c'est l'enfant qui se met debout seul il faut le laisser faire en revanche il ne faut pas les forcer

mais si ils le font seuls c'est qu'ils en sont capables

mon fils s'est mis debout 7 mois et maintenant à 8 il veut qu'on lui tienne les mains pour qu'il marche il lève super bien les pieds c'est trop mignon de le voir faire

les enfants avancent tous à des rythmes différent et je suis plutot partisane de les laisser faire

de toute façon je vois pas bien comment empecher un enfant de se mettre debout
S
47 ans 5
D'accord avec vous, tous les enfants sont différents, il y en a qui sortent leur dents tôt et marchent tard d'autres l'inverse, ils ne peuvent pas tout faire en meme temps! Il faut les laisser se débrouiller, s'entrainer et les laisser se muscler leurs petites cuisses de grenouilles car s'ils arrivent à se mettre debout en s'appuyant, ca ne veut pas dire qu'ils peuvent marcher tout seul aussitôt. Il faut faire confiance à la nature et laisser faire les choses.
41 ans 12494
Tu sais je me mettais debout a 6 mois et j'ai marché a même pas 9... Bon courage :lol:
B I U