MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qu'est ce que je peux leur offrir pour leurs 2 ans?

42 ans Tours 2247
Les petits que je garde feteront leurs 2 ans d'ici quinze jours. Sachant qu'a noel je leur ai offert, des petits personnages et un petit train, qu'est ce qui pourraient  
leur faire plaisir? Petite precision importante: Il s'agit d'un garcon et d'une fille.
51 ans 76 10598
De la peinture à doigts ... ou moins salissant, un tapis où on fait des dessins avec de l'eau comme celui-là..

De la pâte à modeler, pâte à sel etc...

Sinon, tout dépend de ce qu'ils ont déjà et avec quoi ils aiment jouer. Tu peux partir sur tout ce qui est imitation : marchande, vendeuse etc....

Certains ( comme ma fille à cet age) peuvent être fan de livres.

C'est vraiment difficile de répondre comme cela. ;)
48 ans Thorigné city.. 1056
Il y a vraiment de jolis bouquins qui existent pour tout petits ainsi que des CD...
45 ans lyon 1868
Ca depend vraiment des enfants et du budget !

Le mien pour ses deux ans a eu une cuisine (il l'adore),
il adore les livres... y a une collection de minis livres a 1€ a toys'r'us il les a maintenant tous et les adore.

Pour noel (15 jours plus tard) il a eu, peinture a doigt, pate a modeler, monsieur patate (genial) et des bus faut dire que c'est son dada.

En fait j'ai de la chance mon gosse joue avec tout.
Sinon tu as aussi les poupons, les voitures etc....
48 ans Thorigné city.. 1056
J'aime beaucoup ce label :

http://www.enfancemusique.com/
L
42 ans 3913
chloeecamille a écrit:
... ou moins salissant, un tapis où on fait des dessins avec de l'eau comme celui-là..

Je connaissais pas, je garde l'idée pour les deux ans de ma nièce en août Merci CC
46 ans Montréal 615
Mon loulou adore les livres: les T'choupi sont tres aprecié!

Sinon en ce moment il joue enormement avec ses outils et sa perceuse. Il repare tout et va chercher son tournevis au moindre boulon qu'il voit :lol: Il adore le personnage de Bob le Bricoleur!

Il joue aussi beaucoup avec le balai et la ramassoire.
53 ans strasbourg 6049
ma fille avait eu une mini cuisine avec dinette intégrée http://www.le-jardin-d...design_smoby-+-024297--Iziflux

dans ce genre là mais j'avais eu pour moins cher ;)
53 ans strasbourg 6049
trop vite : et pour un garcon en fait le neveu de mon copain était fan de trucs de chantiers on lui avait donc pris un espèce de tractopelle immense où il pouvait s'asseoir dessus.
42 ans Tours 2247
Finalement j'ai opté pour des livres (2 chacun) avec leurs animaux préférés du moment: le koala, le papillon, l'ours et le cochon.
R
48 ans 90 10
Vers 2 ans les enfants aiment faire comme les grands, des jeux d'imitation tels dinette, outils.... peuvent leur permettre de mieux appréhender le monde qui les entoure.

Ensuite c'est aussi un âge où ils réalisent ce que leur corps peut effectuer, ils aiment par conséquent bouger: des tunnels pour ramper, ballons sauteurs....

Enfin tout ce qui a attrait à favoriser leur créativité peut leur plaire: peinture, pâte à modeler ( se fier à étiquettes du produit et tj accompagner de sa présence).
52 ans Puteaux 569
Je dirais des livres ou des CDs (pour ma part, je trouve qu'on a beaucoup de jouets à la maison, donc quand on me demande ce qu'on peut prendre pour Zoé, je dis des livres ou des CDs ou des vêtements).
B I U