bonsoir mesdames, monsieurs et les BB....bientot paques...enfin le 12 avril^^... Et on me demandes ce que je veux pour Jules (mon fils de 6 mois)....bien sur le chocolat est interdit
(mais bon au pire papa et moi se devourons pour le manger :D )....j'ai proposé a ma belle mere de cacher des petits pots dans le jardin :lol: :lol: ...non plus serieusement qu'on eu vos petits bouts de chou lors de leurs premiers paques?
Bonne question... pas la moindre idée... rien je crois ? Dans ma famille, les grands ont du chocolat et les encore plus grands (adultes) ont de l'argent...
Pourquoi pas un petit lapin ou canard en peluche ?
Esteban est né l'année dernière le week-end de pâques ...
Donc il a eu ses cadeaux de naissances et moi plein de bons chocolats de mes chocolatiers préférés ...
Cette année, je pense qu'il aura un petit jouet ou des vêtements - voili voilou ...
Salut doucefolie!!
Bon c’est pas vraiment pour Pâques mais j’ai peut-être une réponse à ta question. Ce weekend je me baladais au Salon Baby à Paris et je me suis retrouvée devant un super stand !
En fait, c’est un coffret cadeau de naissance qui s’appelle « mon present » à l’intérieur il y a des cadeaux pour bébé, j’ai même vu la layette qui est de très bonne qualité, il y a aussi de la décoration de chambre, des shootings photos et quelque chose que je ne connaissais pas : la « naturopathie » !! Bref… l’équipe (qui est d’ailleurs très sympa ;)) m’a convaincu d’en offrir un pour ma sœur, elle a un caractère assez difficile et là elle était ravie !!!!! Bon, c’est un peu plus cher que les cadeaux classiques mais il y a une réelle démarche qualité et les cadeaux sont vraiment originaux ! je te donne le lien si tu veux aller faire un tour : www.mon-present.com
Bon courage pour la suite. et... JOYEUSE PAQUES EN AVANCE !