MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quoi offrir a paques pour un BB?

45 ans pres d'orleans 1304
bonsoir mesdames, monsieurs et les BB....bientot paques...enfin le 12 avril^^... Et on me demandes ce que je veux pour Jules (mon fils de 6 mois)....bien sur le chocolat est interdit  
(mais bon au pire papa et moi se devourons pour le manger :D )....j'ai proposé a ma belle mere de cacher des petits pots dans le jardin :lol: :lol: ...non plus serieusement qu'on eu vos petits bouts de chou lors de leurs premiers paques?
38 ans 2384
Dans la famille, on achète des vêtements pour l'arrivée des beaux jours ou des jeux, style bac à sable d'extérieur, toboggan bébé...
45 ans lyon 1868
ben chez moi pas de cadeaux particuliers pour paques...;

Hum je devrais instaurer ca lol :P :P
49 ans 17521
Bonne question... pas la moindre idée... rien je crois ? Dans ma famille, les grands ont du chocolat et les encore plus grands (adultes) ont de l'argent...
45 ans bourgogne 450
Pourquoi pas un petit lapin ou canard en peluche ?
Esteban est né l'année dernière le week-end de pâques ...
Donc il a eu ses cadeaux de naissances et moi plein de bons chocolats de mes chocolatiers préférés ...
Cette année, je pense qu'il aura un petit jouet ou des vêtements - voili voilou ...
51 ans 76 10598
En dehors du chocolat, on peut offrir un petit jouet sur le thême de pâques : cloche, lapin, poules, oeufs.

Tu peux aussi offrir un petit vêtement, un livre à lui lire. Il y a plusieurs alternatives au chocolat, même pour les plus grands. ;)
39 ans rouen 76 1559
pareil, chez nous, c'est souvent un jouet/peluche/livre en rapport avec les animaux rencontrés à paques...poules, lapins, etc...
ou bien des fringues

par exemple, j'ai acheté un dvd beatrix potter pour samuel...
45 ans pres d'orleans 1304
merci pour vos réponses les filles :D
45 ans 1
Salut doucefolie!!
Bon c’est pas vraiment pour Pâques mais j’ai peut-être une réponse à ta question. Ce weekend je me baladais au Salon Baby à Paris et je me suis retrouvée devant un super stand !
En fait, c’est un coffret cadeau de naissance qui s’appelle « mon present » à l’intérieur il y a des cadeaux pour bébé, j’ai même vu la layette qui est de très bonne qualité, il y a aussi de la décoration de chambre, des shootings photos et quelque chose que je ne connaissais pas : la « naturopathie » !! Bref… l’équipe (qui est d’ailleurs très sympa ;)) m’a convaincu d’en offrir un pour ma sœur, elle a un caractère assez difficile et là elle était ravie !!!!! Bon, c’est un peu plus cher que les cadeaux classiques mais il y a une réelle démarche qualité et les cadeaux sont vraiment originaux ! je te donne le lien si tu veux aller faire un tour : www.mon-present.com
Bon courage pour la suite.
et... JOYEUSE PAQUES EN AVANCE !
B I U