MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cadeau de naissance: besoin de vos lumières!!!

47 ans Lille 7000
je me tourne vers vous car je séche: j'ai une de mes meilleurs amies qui compte énormément pr moi ( elle compte tellement pr moi que je lu_i ai demandé  
d'être marraine de mon fils et pr moi c'est tout un symbole....), qui vient d'avoir une petite puce.
j'ai déjà le cadeau pr la puce, un truc de déco pr sa chambre mais j'aimerais faire un cadeau très personnelle à sa maman qui compte autant pr moi, le problème c'est quoi?
je vous brosse le tableau, cette puce était très attendue, fruit d'années de galères, de déceptions et surtout d'une deuxième FIV réussie. Ces amis compte tellement que j'ai pleuré quand j'ai su qu'elle était enceinte, on m'aurait annoncé que j'allais être tata que ça m'aurait fait la même chose ( peut-être même moins car je suis moins proche de mes frères).
mon amie n'aime pas spécialement les bijoux, c'est quelqu'un de très nature qui ne mets ni maquillage, et qui n'aime pas faire des masques, des soins... c'est quelqu'un d'adorables qui prend tjs la vie du bon coté et qui s'enthousiasme du moindre petit truc, du moindre petit cadeau, donc je sais que le moindre cadeau lui fera plaisir, mais voilà, oui, je veux lui faire plaisir mais aussi lui montrer que je tiens énormément à elle.
alors, quoi lui offrir? et là, je sèche!!! au secours!!!
L
40 ans Bruxelles 1086
Tu prends une foto d'elle avec son petit et tu demandes à un peintre ou un dessinateur de le peindre ou dessiner.
Je crois que cela peut-etre un trés beau cadeau.
M
44 ans 453
si c'est vraiment une amie tres chere, pourquoi ne pas lui offrir quelque chose à toi auquel tu tiens comme a la prunelle de tes yeux, et lui lui confie.
sinon si tu as les elements, lui faire un album souvenir de son parcours pour avoir sa fille.
45 ans lyon 1868
Be j'dirais pareil, une superbe photo avec bebe prise par un pro. Ou Decoree par tes soins facon scrap. Tu as le bon vieux "bon pour du menage ou garde de bebe", mais son plus beau cadeaux sera de t'avoir pour amie sans aucun doute.
N
51 ans chez moi ou au bureau 114
Pour la naissance de ma poupette, j'ai reçu de ma meilleure amie une statutette africaine de la nativité représentant ce lien unique de mère enfant

et chaque jour quand je passe devant je pense à ma fille et à ma meilleure amie.... je crois que c'est le plus beau cadeau (et nous avons été très gatés) qui représente cet aboutissement tant attendu: devenir maman.

Alors pourquoi pas pour ton amie et sinon l'idée de Lithanessa est très sympa.
47 ans Lille 7000
que pensez-vous d'un bel album photo pr qu'il y mette les photos du premier mois de la miss avec un message très personnel à la puce en préface?
on m'avait offert un très bel album et c'est pr moi un des plus beau cadeau car j'y ai mis le premier mois de ma miss.
45 ans lyon 1868
La statuette c'est uen super idee aussi mais j'avoue avoir une preference pour l'album photo mais je ne suis pas tres objective je suis accro aux photos. J'en develloppe environ 1000 par ans depuis la naissance de mon aine et encore je trie beaucoup !!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: et en plus je les regarde regulierement :roll: :roll:
B I U