je me tourne vers vous car je séche: j'ai une de mes meilleurs amies qui compte énormément pr moi ( elle compte tellement pr moi que je lu_i ai demandé
d'être marraine de mon fils et pr moi c'est tout un symbole....), qui vient d'avoir une petite puce.
j'ai déjà le cadeau pr la puce, un truc de déco pr sa chambre mais j'aimerais faire un cadeau très personnelle à sa maman qui compte autant pr moi, le problème c'est quoi?
je vous brosse le tableau, cette puce était très attendue, fruit d'années de galères, de déceptions et surtout d'une deuxième FIV réussie. Ces amis compte tellement que j'ai pleuré quand j'ai su qu'elle était enceinte, on m'aurait annoncé que j'allais être tata que ça m'aurait fait la même chose ( peut-être même moins car je suis moins proche de mes frères).
mon amie n'aime pas spécialement les bijoux, c'est quelqu'un de très nature qui ne mets ni maquillage, et qui n'aime pas faire des masques, des soins... c'est quelqu'un d'adorables qui prend tjs la vie du bon coté et qui s'enthousiasme du moindre petit truc, du moindre petit cadeau, donc je sais que le moindre cadeau lui fera plaisir, mais voilà, oui, je veux lui faire plaisir mais aussi lui montrer que je tiens énormément à elle.
alors, quoi lui offrir? et là, je sèche!!! au secours!!!