Désolée pour les autres mais on va faire dans le HS :lol:
Nnannais , ne serais-tu pas ma fille illégitime que j'ai tenté de noyer dans l'eau du bain ?
Tu sembles aussi nulle que moi en cuisine , et tu es une brave fifille qui préfère Dalloz à Litec ( comme moi ).
Les abdos ? quel est ce mot étrange qui ne fait pas parti de mon vocabulaire ?
Bon,je ne sais pas pour l'académie de Lyon et par rapport aux grêves mais tu dois être en train de bosser tes partiels.
Quand je galérais pour me trouver des procédés mémotechniques et que je luttais pour retenir les citations en latin, je me larvais également dans le canapé , le classeur en équilibre entre la table basse et le canapé et je ne me flinguais pas trop le dos.
Pour le petit livre rouge , j'avais trouvé la solution de recopier les articles et les points importants de Jurisprudence, de toute façon , la bible était en charpi , les feuilles de l'épaisseur d'un papier de cigarette ne m'ont jamais resistée .
Par contre, je n'ai jamais trouvé de solution pour survivre à 3 heures de devoirs en amphi, strapontin et table inclinée ce n'est pas fait pour les grandes !!!
Sinon, tu peux toujours essayer les claquettes à semelles inclinées , c'est loin d'être sexe ( surtout si le chargé de TD est canon ) mais cela te fait tenir droite sans y penser et super cela muscle les cuisses et les fesses .
C'est pas top ça ?