MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ma fille de 6 mois pleure!!!

S
41 ans 3
bonjour voilà lusqu'a maintenant tout aller bien mafille faisait ses nuits mais la depuis deux jours quand je l'a mets coucher elle pleure pendant une heure a grosses larmes la  
première nuits je l'ai prise avec moi dans mon lit elle s'est endormie tout de suite le lendemain je ne l'ai pas prise car je ne veux pas qu'elle soit habituée dans notre lit elle a pleuré pendant une heure et s'est finalemet endormis toute seule. Avotre avis pourquoi fait elle cela? Quels conseilles pourriez vous me donner merci
S
38 ans oise 2773
j'avais egalement des problemes avec ma fille

ses tout premiers mois, on s'est apercu qu'il lui fallait de la lumiere

apres elle a recommencé a ne plus vouloir etre dans son lit quelques moi apres, on lui a acheté une veilleuse musicale (qui chante des chansons) et ca a marché

maintenant elle ne plus s'endormir si elle n'a pas lu un livre (elle a 5 mois)

enfait, ca evolue a chaque fois, il lui faut absolument son rituel du coucher sinon impossible qu'elle s'endorme seule

as tu essayé?? un peu tout?? ca peut te donner des idées :D
42 ans 4907
À 6 mois il se peut qu'elle ait faim. Est-elle diversifiée ? Sinon, c'est le temps de commencer. Ou bien augmenter les portions. Ajouter une collation le soir, etc.
S
41 ans 3
Ben justement j'ai un problème là dessus aussi elle a du mal a finir ses biberons donc je lui donne des yaourts ou petits pots à base de lait infantile. Et elle a de la lumière le soir merci
42 ans 4907
sylvie059 a écrit:
Ben justement j'ai un problème là dessus aussi elle a du mal a finir ses biberons donc je lui donne des yaourts ou petits pots à base de lait infantile. Et elle a de la lumière le soir merci

Et les fruits/légumes céréales ?
45 ans lyon 1868
Tous les nefants ont des periodes comme celle là.
Besoin de calins, de ta presence. Il prennent une conscience différente du monde qui les entoure et ca peut parfois etre angoissant.

Citation:
Ben justement j'ai un problème là dessus aussi elle a du mal a finir ses biberons donc je lui donne des yaourts ou petits pots à base de lait infantile

Qu'est ce qui t'angoisse ????, elle n'est pas obliger de finir ses biberons. A-t-elle une evolution harmonieuse ?

Tu lui donne tout ca le soir? c'est peut etre un peu lourd a digerer pour un si petit bebe, peut etre.

Mes jujus ont 6mois1/2. Mon fils est diversifie depuis 15jours et mange environ 100g de legumes a midi et c'est tout et ma fille a eu plus de mal a demarrer donc elle a commencer il y a quelques jours et prend environ 40-60g de legumes. On commencera les fruit d'ici une petite semaine pour mon fils et un peu decale pour ma fille (on verra) mais les laitages ce sera pas avant..... un bon moment. Pour le bib je sais pas les miens sont principalement allaites donc je ne mesure pas mais ils sont en forme (jouent rient pleurent....)

Si elle ne fini pas ses bibs je ne plancherais pas sur la faim, elle a combien de bibs, quelle quantite?

Izadora pour le coup je suis pas d'accords avec toi (ben oui il faut bien sinon on s'emm***ait) la diversification n'est pas un remede a la faim me semble-t-il d'autant que les legumes et fruits sont moins "nourissants" que le lait..... enfin il me semble. Et a 6 mois on est loin d'etre pressé. Si le protocole de l'OMS etait suivi la petite n'aurait que des legumes....

Les miens sont en pic de croissance (pour faire changer le lait de maman) il sont scotchés a mes seins de 21h(couche du grand) jusqu'a 3h du mat puis quelques reveils la nuit.
Pendant ce temps ils tetouillent, se calment, ne mangent pas vraiment mais comblent leurs besoins de calins.

Moi je serais toi, je plancherais de ce cote la (c'est mon avis) et si vraiment ca ne passe pas, que tu angoisses trop, appelle son doc et parles lui en.

Desolée du roman.
De toute facon, c'est essayant differentes choses que tu trouveras ce qui lui conviens, fais toi confiance.
Biz
42 ans 4907
tam a écrit:
Izadora pour le coup je suis pas d'accords avec toi (ben oui il faut bien sinon on s'emm***ait) la diversification n'est pas un remede a la faim me semble-t-il d'autant que les legumes et fruits sont moins "nourissants" que le lait..... enfin il me semble. Et a 6 mois on est loin d'etre pressé. Si le protocole de l'OMS etait suivi la petite n'aurait que des legumes....

Bah, pour mes fils ils n'en dormaient plus tellement ils voulaient du "solide" à se réveiller toutes les heures la nuit, à dormir accroché à mon sein et à voulioir manger ce qui était dans nos assiettes au repas.

Pour les laitages que tu donnes à ton bébé, les produits laitiers ne sont pas supposés être introduit avant l'âge de 9 mois car très difficile à digérer.
45 ans lyon 1868
Izadora a écrit:

Bah, pour mes fils ils n'en dormaient plus tellement ils voulaient du "solide" à se réveiller toutes les heures la nuit, à dormir accroché à mon sein et à voulioir manger ce qui était dans nos assiettes au repas.

Moi je n'ai remarquer aucune difference sur leur sommeil, meme pire mes jujus sont en pic de croissance, du coup ils me tetouille une bonne partie de la nuit mais bon pour eux je n'en suis qu'au debut (encore que des legumes) peut etre pas encore de quoi les "caler".
Mon aine, j'me souviens pas de difference non plus.
L
75 ans 7509
Quand il a fallu diversifié bébé en fait le nombre de biberons a augmenté alors qu'ils étaient en train de descendre du coup je me suis dit on y va et ça a bien marché.

Par contre est-il possible que ça soit ces dents qui commencent?
42 ans 4907
Yubaba a écrit:
Par contre est-il possible que ça soit ces dents qui commencent?

C'est fort possible ça aussi!

Et on sort le camilia pour la douleur ;)
B I U