Tous les nefants ont des periodes comme celle là.
Besoin de calins, de ta presence. Il prennent une conscience différente du monde qui les entoure et ca peut parfois etre angoissant.
Citation:Ben justement j'ai un problème là dessus aussi elle a du mal a finir ses biberons donc je lui donne des yaourts ou petits pots à base de lait infantile
Qu'est ce qui t'angoisse ????, elle n'est pas obliger de finir ses biberons. A-t-elle une evolution harmonieuse ?
Tu lui donne tout ca le soir? c'est peut etre un peu lourd a digerer pour un si petit bebe, peut etre.
Mes jujus ont 6mois1/2. Mon fils est diversifie depuis 15jours et mange environ 100g de legumes a midi et c'est tout et ma fille a eu plus de mal a demarrer donc elle a commencer il y a quelques jours et prend environ 40-60g de legumes. On commencera les fruit d'ici une petite semaine pour mon fils et un peu decale pour ma fille (on verra) mais les laitages ce sera pas avant..... un bon moment. Pour le bib je sais pas les miens sont principalement allaites donc je ne mesure pas mais ils sont en forme (jouent rient pleurent....)
Si elle ne fini pas ses bibs je ne plancherais pas sur la faim, elle a combien de bibs, quelle quantite?
Izadora pour le coup je suis pas d'accords avec toi (ben oui il faut bien sinon on s'emm***ait) la diversification n'est pas un remede a la faim me semble-t-il d'autant que les legumes et fruits sont moins "nourissants" que le lait..... enfin il me semble. Et a 6 mois on est loin d'etre pressé. Si le protocole de l'OMS etait suivi la petite n'aurait que des legumes....
Les miens sont en pic de croissance (pour faire changer le lait de maman) il sont scotchés a mes seins de 21h(couche du grand) jusqu'a 3h du mat puis quelques reveils la nuit.
Pendant ce temps ils tetouillent, se calment, ne mangent pas vraiment mais comblent leurs besoins de calins.
Moi je serais toi, je plancherais de ce cote la (c'est mon avis) et si vraiment ca ne passe pas, que tu angoisses trop, appelle son doc et parles lui en.
Desolée du roman.
De toute facon, c'est essayant differentes choses que tu trouveras ce qui lui conviens, fais toi confiance.
Biz