Les troubles alimentaires sont un genre de symptome. On a des soucis avec tout ça (je dis "nous", pardon si je vous inclue, je devrais dire "moi"), comme d'autres araient des toc, des tics, des trucs much bidules qui pourissent l'existence. La vrai question, c'est "qu'est-ce que ça cache?
J'y est répondu pour part chez mon psy, mais chacun doit faire l'effort et érpouver le désir d'y répondre. C'est pas un travail facile. C'est pas gratuit non plus, les psychologues ne sont pas rembourser, quel dommage, quand on sait tout le bien qu'il peuvent faire. A moins que ce soit nécessaire de payer (faut m'éclairer la dessus, je vois pas le rapport entre "faire mal au porte monnaie" et "aller mieux", mais là je m'égare).
Si vous cherchez à faire ce travail, je peux vous communiquer les coordonnée de la personne que je voyais (y a déjà 6 mois, mais je sais qu'il exerce encore), c'est quelqu'un de bien.
Au fait, je suis toujours aussi grosse ;) mais j'men fout! Evidemment mes copines et mon copain me disent mais non arrete, t'exagère t'es très bien. Je ne les crois pas, mais c'est surement que quelques picures de rappel psychothérapeutique me feraient beaucoup de bien!!
Une miss qui aime vivelesrondes.com