MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

écharpe de portage et obésité

40 ans sur mon fauteuil 85
Voila mon petit lou a 2moi et 2semaine, il aime bcp les bras et du coup je me retrouve a ne pouvoir rienfaire, je pense investir dans une écharpe de  
portage et j'aimerai savoir si c'est possible.

Merci pour vos réponse.
R
49 ans 490
Si tu as un doute sur le fait que l'echarppe soit trop petite je te rassure tout de suite y a pas de problème!!!!
Tu peux en trouver qui font jusqu'à 6m de longeur environ donc ça devrait largement aller, Enfin sauf si tu mesure 3 metres de haut!!! :lol: :lol: :lol:
47 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Je ne connais pas tes mensus mais moi à 90 kg ça n'a pas été un problème.

Peut être des façons de nouer que je n'ai pas expérimentées comme le double croisé ça peut faire juste ??? Je peux pas te répondre.

Tu vas voir c'est super l'écharppe !
39 ans Quelque part dans l'Est français... 3440
Il ne devrait y avoir aucun soucis...
Perso,lors de mes cours de préparation à la naissance,j'ai pu testé les écharpes de portages et je peux te dire que les écharpes sont suffisamment longues et pour preuve,nous les avons testées alors qu'on avait toutes notre gros bidon de grossesse,et y'avait encore de la marge 8)
A
46 ans tarare 106
Le sling est tres bien aussi!
39 ans Quelque part dans l'Est français... 3440
aurum a écrit:

Connais po...C quoi?? :Fade-color
merci pour toute vos réponses.
CEla me rasure, je court donc commendé mon écharpe.

Bisous avous toutes et profité bien de vos loulous
A
46 ans tarare 106
pimoussette68 a écrit:
aurum a écrit:

Connais po...C quoi?? :Fade-color
C'est une echarpe de portage sans noeud, avec un anneau sur le coté pour le serrer à convenance, je sais pas si j'ai le droit de mettre un lien mais si tu tapes sling sur ebay par exemple tu en trouveras ;)
j'ai porté mon loulou des ses 1 mois et à 15 mois il m'arrive de le porter encore avec, très adaptable j'ai adoré et pas eu le soucis des noeuds :lol:
45 ans pres d'orleans 1304
perso mes 130 kilos pour 1m66 ont tres bien supporté de porter Jules en echarpe de portage. J'avais une echarpe en coton + lycra.

Tu tapes jeportemonbb sur le net et tu trouveras le site qui cause de ses echarpes.
51 ans 76 10598
Avec, à l'époque, mon 1m72 et mes 128kg, je n'ai eu aucun soucis pour porter Charlotte. ;)

Il faut juste prendre une écharpe de plus de 5m et non une 3m. c'est tout. Avec la mienne qui faisait 5m20, je pouvais même faire le double-croisé. ;)
doucefolie a écrit:
perso mes 130 kilos pour 1m66 ont tres bien supporté de porter Jules en echarpe de portage. J'avais une echarpe en coton + lycra.

Tu tapes jeportemonbb sur le net et tu trouveras le site qui cause de ses echarpes.

merci pour l'info
c'est justement cela sur la quelle j'ai jetté mon dévolu

Si tu dit que tout c'est bien passer alors je crois que je vais me laisser tenté!

Merci pour votre aide a tous.
Jules a maintenant 7 mois et je m'en sers encore... je compte pas le nombre de siestes qu'il a fait dedans plus petit (a la maison ou en ville).

Karen aussi avait la meme echarpe. Elle avait fait un post dessus ou certaines ont donné leur avis.
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_118174.htm

voila le post en question.
B I U