coucou tous le monde!!!
Aujourd'hui, avec zom, nous sommes allés faire la derniére écho de contrôle, je suis depuis hier à 7 mois de grossesse. Alors, tout va bien, c'est toujours
une fille (il y avait un petit doute qui subsistait!), donc se sera Keridwen! elle va trés bien, elle gigotte bien ( des fois un peu trop même car entre mon "manque de transparence" et mademoiselle qui n'arrêtait pas de bouger, c'était pas le top! ;) ) et elle est toujours aussi facétieuse!!! Elle fait aux environs de 2,300 kgs ( j'avoue que ça me fait un peu peur pour l'accouchement! :? ) et le sage-femme nous a dit qu'elle serait grande,c'est pas étonnant entre le 1,72 m de sa mére et le 1,85 m de son pére! elle est placée la tête en bas , mais elle l'était déjà il y a 3 semaines, plus sur le coté droit, ce qui fait que des fois j'ai un mal de chien du coté droit!!!! Alors, logiquement, la prochaine fois que nous la verrons se sera en vrai!!! :lol: j'aspire et en même temps, ça me fait un peu peur,mais je crois que c'est tout à fait normal!!!
Ah,j'oubliais, quand nous sommes sortis de l'écho, on est allés tout de suite chercher le papier peint pour sa chambre, j'ai hâte aussi de préparer sa chambre pour sa venue!!! :lol:
voilà pour les nouvelles!!!