MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Poussette reversible

V
46 ans 989
Hello les Filles,

Déjà un grand merci d'être là. En effet, si vous n'etiez pas là avec vos conseils et avis, cela fait longtemps que j'aurai craqué.

Une nouvelle question existentielle :

Poussette  
reversible ou pas ?

Ma mère me dit que le MaxiCosi deforme la colonne de bebe et qu'une poussette reversible est super importante.

Mais vu qu'il arrive en octobre et aura 6 mois en avril, on peut pas dire qu'on va faire des grandes ballades dehors.

Pensez vous qu'une reversible est indispensable ? Qu'avez vous fait vous ?

MERCIIIIIIIIIIII
42 ans strasbourg 509
salut,

déjà c'est vrai que le cosy n'est pas adapté pour laissé

bébé trop longtemps dedans, moi je mets ma puce de 2 mois

dedans, une trentaine de minute dedans le matin et idem le

soir, sinon c'est dans la nacelle!

ensuite tout dépend du type de poussette que tu souhaite

acheter, mais aujourd'hui, la plupar des poussettes sont

réversibles! (enfin il me semble d'après ce que j'ai pu

constater!)

de plus, ce n'est pas parce que ton ptit bout va arriver

en octobre qu'il ne faut pas faire de grande ballade avec

lui! ma 1ère est née fin septembre est ns sommes tjr sortis

ns promener, tant qu'il ne pleut pas, même s'il fait froid,

les sortis sont bonne pour bébé.
D
38 ans vendée (85) 2612
ici, on a mis bb dans la nacelle jusqu'a 2mois et demi et dans le cosy jamais, uniquement pour les trajets voitures, actuellement il a 4 mois passé et il est dans la poussette ! il ne va plus du tout dans la nacelle qui est trop petite et le cosy pareil trop petit !!

bon faut dire il se tient assis tout seul depuis un peu moins d'1 mois ;)
36 ans corse 862
heu..bon je vais faire mon inculte :oops: mais c est quoi la différence entre le cosy et la nacelle ??? je pensai que c étais pareil moi... :oops: et puis se que on appel "la coque" qu on met dans la voiture c est comme le cosy? et par poussette réversible vous voulez dire une poussette 3en1 qui fait tout ca??
désole je pose beaucoup de questions mais comme on va se lancer zhom et moi dans les projet bébé en aout,je m y intéresse :)

merci pour vos réponses gros bisous.

HS ON: duvalangelique ton petit bastien est vraiment tres mignon ;) HS OFF.
D
38 ans vendée (85) 2612
merciiiiiiiii

la nacelle c'est comme un couffin et le cosy c'est comme un transat (a peu prés )et generalemùent il se mey aussi dans la voiture comme siege auto ;)
36 ans corse 862
de rien ;)
pour se qui est de la nacelle je vois maintenant la différence :lol: mais avec tout ce qu il y a on se melange les pinceau!!!
:lol:

merci beaucoup
M
43 ans Belgique 1926
Et reversible, c'est quand tu peux mettre l'assise de la poussette face à toi ou face à la route...
V
46 ans 989
en bref, si j'ai bien compris, l'ideal est une poussette avec nacelle, cosi et siege reversible.
et si tu veux une marque, tu sors les mouchoires...
snif, snif, snif quand tu vois les prix.
R
49 ans 490
A carouf il y a une poussette avec le cosi.
Elle est reversible s'alonge completement pour faire comme un landeau donc pas besoin de nacelle elle coute moins de 200 euros, 190 je crois donc très abordable et très bonne qualité en plus garantie DEux ans
42 ans strasbourg 509
moi, j'ai une poussette 3 en 1 achetée chez cora.

elle coute 250€. il y a donc la poussette avec couvre

jambe, la nacelle avec couvre jambe et le cosy avec

couvre jambe également ainsi qu'une protection pluie.

elle est garantie 2 ans également.

je trouve que pour un combiné, le prix est raisonnable!

après, c'est selon les gouts et les myens de chacun bien

sur... ;)
Z
53 ans derrière A380 253
j'arrive apres la bataille mais bon ...

Moi je me suis pris la tete pour acheter la pousette qq chose de mignon.
Donc acheter une poussette avec nacelle puis siege reversible (face route face parents) et pas de cosy (j'étais contre, le dos tout ça ...).

Pour nous lohan est né debut novembre, la nacelle nous a enormement servie. je l'ai baladé dedans des heures et des heures. Jusqu'à 8-9 mois on le faisait coucher dedans quand on était de sortie et comme ça il dormait tout le temps. Pas de changement de lit ...
le probleme c'est que la nacelle était lourde et lohan en grandissant... je te raconte pas le poids a porter. donc j'ai achete le cosy, pour la simplicité et les court trajets.

pour le siege poussette il étati donné pour aller jusqu'a 4 ans et onne l'y met plus de puis pluisieurs mois parce qu'il touchait en haut, il n'a pas encore 2 ans

Pour mon resumé et mon experince /
la nacelle indispensable
le cosy utile qq mois
siege reversible indispensable

Pour ce qui est des marques, moi je suis pas pour, elles sont pas mieux que les trucs de chez carrouf ou leclerc et vachement plus cher. j'ai des amies qui ont acheter lola de bb confort et elles en sont dessus.alros peut etre y a-t-il un juste milieu.

La marque de ma poucette etait bebecar (aubert ou autour de bb) et franchement ce serait a refaire je pense que je prendraits ou une red casel (conseille par vendeur bb 9) mais chere (autant que bb confort) ou bien une marque de distributeur.

par contre pour le siege poussette prends en un qui s'allonge completement (180°) c'est mieux quand il s'endorment dans la poussette.

et attention au poids des materiels.

bon courage pour le choix
V
46 ans 989
On a finit par acheté une Perpego en promo chez Aubert : Cosy, Nacelle et poussette.
On a abandonné le reversible car trop cher pour notre budgert snif snif snif.

Elle semble pas mal et de bonnes critiques. Une critique contre Aubert car c'est service minimum. Aucune info pour l'installation ou le pliage sauf le jour de la vente en super vitesse.
Apres il te file tous dans un carton et debrouillez vous...

Faut qu'on la sorte du carton pour s'entrainer avant l'arrivée de bebe.
alros moi, j'avais acheté une poussette de chez Leclerc pour ma puce qui a 2 ans maintenant!

Poussette+cosy au départ pour 150 euros de marque bambisol!
arrivée à la maternité pour mettre ma puce dans le cosy, j'ai dit non ca va pas le faire! donc j'ai acheté la nacelle 100 euros, on l'a mis pendant presque 8 mois (c'etait une crevette)!
le cosy je l'ai peu utilisé car il etait tout petit, je la trouvais serré dedans!

en ce qui concerne la poussette, je n'etais pas déçu!
mais il faut que je la change car en l'achetant je n'avais pas pensé qu'une marche de poussette ne s'adapterait pas!
du moins elle s'adapte mais ma puce se retrouve la tete dans "le guidon", donc pas possible!!!

doc me revoilà en recherche d'une nouvelle poussette, mais cette fois ci je vais devoir regarder que la marche de poussette s'adapte!!! car bb sera dans la poussette et ma puce qui aura 2 ans et demi à l'arrivée de bb se mettra debout sur la marche!

donc un conseil les filles, si vous voulez bb2 pensez y à la marche de poussette pour bb1 lol
Z
53 ans derrière A380 253
ben didi pourquoi dans ce cas là tu n'investirai pas dans une poussette double ???
En plus il y en a souvent sur le bon coin en bon etat et pas chere.
D'ailleurs si jamais bb2 arrive c'est ce que je ferais.

vav c'est vrai que chez aubert c'est meme pas minimum syndical. Vers chez moi aussi c'est pareil. T'as toujours l'air de les enmerder quand tu leurs demande un conseil.
En plus les vendeuses de ces magasin oubli de te dire que la quarantie du matos que tu achete commence des le jour ou tu le retire. donc plus tu le prends tard mieux c'est ....

a +
zazounet
V
46 ans 989
vav c'est vrai que chez aubert c'est meme pas minimum syndical. Vers chez moi aussi c'est pareil. T'as toujours l'air de les enmerder quand tu leurs demande un conseil.
En plus les vendeuses de ces magasin oubli de te dire que la quarantie du matos que tu achete commence des le jour ou tu le retire. donc plus tu le prends tard mieux c'est ....

Merci du tuyau ! En effet, elle a bizarrement oublié de nous le dire !!! Je viens de realiser que je ne sais meme pas la durée de la garantie.
Poussette double...Je sais pas si bonne idée. Ma soeur aine en avait une, c'est super dure à manoeuvrer...Ils ont fini par ne jamais l'utiliser...C'etait il y a 4 ans, cela a peut etre changer depuis... :oops:
B I U