MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lac de Peyrolles ???

M
44 ans BERRE L ETANG 25
Bonjour, bonjour,

J'aimerais faire plaisir à ma fille et l'amener prendre son premier bain (elle n'a que 4 ans bientot !!lol ) !

Seulement plage = interdit pour moi !!!!!

Pas  
a l'aise en maillot (dejà je n'en ai pas :roll: ) .....
Mais bon , quand il faut y aller , faut y aller .

Mon frere m'a parlé du lac de Peyrolles qui fait moins "m'as tu vu" et j'aimerais bien y aller .

Est ce que quelqu'un connait ?
Est ce adapter à un enfant de 4 ans ?
Et si galets ou sable ?

Que de questions :? ....

Merci d avance pour vos renseignements !!

Maé
38 ans 4879
Hello ^^
C'est rigolo parce que j'habite le village d'à côté du coup ton titre m'a interpellée ^^...
Perso je n'y suis jamais allée (à part le soir et pas aux endroit aménagés, et pas pour me baigner mais pour des soirées entre copains)...
Bref en revanche il m'a semblé lire qque part y'a pas longtemps qu'il avaient aménagé un endroit pour les touts petits avec pataugeoire...le mieux serait encore d'appeler la mairie de Peyrolles, ils te diront ça sans problême...^^
Et si tu as envie de compagnie pour y aller n'hésites pas à m'envoyer un ti mp ^^...
Pour les abords je crois qu'il s'agit de petits galets mais y'a aussi des pelouses...
M
44 ans BERRE L ETANG 25
Coucou ,

Merci pour ta réponse , demain je me renseignerais. S'il y a la pataugeoire c est nickel ! :D

Je peux pas encore envoyer de mp, mais je veu bien de la compagnie pour y aller !!!

Peut etre semaine prochaine ou le week end qui suit (son anniv c'est le 3 et faut que je m'achete un maillot!:cry: ).
B I U