svl a écrit:Merci, c'est vrai que je trouvais que 20 jours avant terme cela faisait tôt
as-tu moins souffert qu'à la première?
merci encore
Salut
pour ma par j'au u mes 2 enfants par césarienne
la 1 ère pas prévu on était à + 2 jours tout allait bien sof que monsieur ne voulait pas descendre et les contractions n'étaient pas assez forte donc le gyneco m'a dit " et bien ma ptite dammm on va allez vous le chercher"tout c'est relativement bien passer on ne sens rien
Par
contre deux conseilles :
kan tu rentres chez toi LAVES TOI BIEN ET DESINFECTES TOI BIEN LA CICATRICE. DEMANDES DES PRODUITS
car moi on m'a rien donner et une semaine après on ma oter deux grosses seringues de pu (il fo te dire que j'avais la po du ventre qui retombait sur la cicatrice - cela a famorisé l'apparition de germes- la sage femme m'a dit que se n'était pas normal de sortir sans s'ordonnance de soin surtout qu une infirmière venait à domicile pour des piqures
la seconde était programmée (il ne descendait pas encore) mais rien à voir elle s'est bien passer j'ai marcher et pu me laver le lendemain matin je suis sorti avec des soins jamais u mal
le deuxième conseille est d'une césarienne à une otre tou change, nous, la grossesse, le doc, notre état psychologique le suivie post opératoire, NOTRE FATIGUE........la liste peut être longue
mais pour ma part j'ai très mal pris mes césariennes mais avec trois et 1 ans 1/2 de recul cela va mieux surtout kan je les regarde
alors courage et après il ne reste que de la joie du bonheur
bisesssssssssssssssssssssss