MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avis siège confort pour caddie

43 ans paris 317
Bonjour,

Mon fils de bientôt 8 mois ne va pas tarder à se lasser de sa coque.... le problème, c'est que c'est pratique de le mettre dedans pour la poser sur  
le caddie pendant les courses !

Quelqu'un a pu tester le siège confort pour caddie de chez Bea** ? Apparemment il y a un bon maintien + une sangle à la taille.

Je précise que mon fils ne se tient pas tout à fait assis... je ne sais pas si ce produit est bon pour lui.

Un avis ?

Merci par avance !
B
46 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Je l'ai utilisé.

il vaut mieux que ton fils tienne bien assis, ce n'est pas cela qui l'empechera de bouler a droite ou a gauche.

Ce que j'ai aimais c'est qu'Alex aimant faire ses dents sur tout ne se retrouvait pas avec une poignet de caddie pleine des microbes des precedents utilisateurs sur les doigts.
Cela evite aussi a nos petits doigts boudinés de se mettre dans le truc des pieces.

Ensuite la poche de devant permet de faire ses courses avec son gobelet d'eau, la tututte, un gilet, un biscuit, une couche, des lingettes... enfin le ptit depanage utile quand on fait ses courses de 2 heures.
Tout est a dispo rapidement, pas besoin d'avoir un grand sac a main ou de se ballader avec le sac a langer.
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
boubou59 a écrit:
Je l'ai utilisé.

il vaut mieux que ton fils tienne bien assis, ce n'est pas cela qui l'empechera de bouler a droite ou a gauche.
je l'ai utilisé aussi et je confirme!!

boubou59 a écrit:
Ce que j'ai aimais c'est qu'Alex aimant faire ses dents sur tout ne se retrouvait pas avec une poignet de caddie pleine des microbes des precedents utilisateurs sur les doigts.
Cela evite aussi a nos petits doigts boudinés de se mettre dans le truc des pieces.

Ensuite la poche de devant permet de faire ses courses avec son gobelet d'eau, la tututte, un gilet, un biscuit, une couche, des lingettes... enfin le ptit depanage utile quand on fait ses courses de 2 heures.
Tout est a dispo rapidement, pas besoin d'avoir un grand sac a main ou de se ballader avec le sac a langer.
Bah, pareil pour moi, en fait!!! :lol:
43 ans paris 317
Bon il faut que j'attende encore un peu alors..... Comme j'ai vu sur les photos qu'il y avait des renforts sur les côtés je pensais que c'était bon....

Je préfère vous écouter si vous me dites qu'il va balloter de droite à gauche !

Je pense que je vais quand même faire cet achat qui me sera utile d'ici un mois !

Merci les filles !
B
46 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
nathouille75 a écrit:
Bon il faut que j'attende encore un peu alors..... Comme j'ai vu sur les photos qu'il y avait des renforts sur les côtés je pensais que c'était bon....

Je préfère vous écouter si vous me dites qu'il va balloter de droite à gauche !

Je pense que je vais quand même faire cet achat qui me sera utile d'ici un mois !

Merci les filles !

Oh oui ca va aller vite pour qu'il se tienne assi. Je crois que je l'ai acheté vers 9 mois pour Alex.

En fait ce ne sont pas des renforts maisca remonte sur les coté du siege. Tu vois la largeur d'une place enfant sur un caddie? Ca en prend toute la largeur alors la crevette au milieu n'a pas encore le popotin assez large pour tenir seul.
Par contre une petite ceinture evite au bébé de se lever...ou fait une 2e securité pour eviter qu'"on" ne le souleve du caddie trop rapidement.
59 ans sud sarthe 1290
j'ai celui de vert baud**, mais je crois qu'il est moins bien, très souple :? disons que ça permet effectivement de protéger un peu la poignée du caddie mais sans plus........ et de toute façon des microbes, ils s'en prennent quand même, parce que c'est très rigolo de tout toucher, soulever, goûter dès que maman a le dos tourné 5s........... :roll:

par contre pour donner un peu + de maintien, tu peux mettre un "siège" en mousse dans le siège du caddie, comme ceux qu'on met dans les chaises hautes, tu vois? il faut qu'il tienne un peu assis quand même mais ça le cale un peu mieux au début, ça réduit la largeur en fait ;)
B I U