Merci les filles,
Pour le pret, snif, il est nom de mon mari qui avait acheté 1 mois avant notre rencontre...un peu compliqué.
J'ai appelé mon bof qui est chef comptable. Ce dernier m'a dit que la secu prenait en compte les 3 derniers mois civils plein.
Donc comme mon conge patho commence le 28/08 et que le conge maladie a débuté en juillet, je ne devais pas me faire de souci.
Je dois surtout eviter de parler du complement de salaire. Car comme la societe va me faire une fiche de salaire pour cela en septembre pour completer aout, cela pourrait pertuber la secu et les induire en erreur. Celle-ci se baserait alors sur juillet, indemnité d'aout et indemnité verse en septembre. Aie le manque à gagner...
Par contre, il m'a dit de lui ramener copie attestation, derniere feuille de paye et contrat. En effet, je suis à 37H donc 2 heures payes en heures sup.
Sur ma feuille de salaire, il indique le manque à gagner sans les heures sup. Par contre, pour l'attestation, elles y sont bien. Selon lui, ils vont tenter de me gruger.
Par ailleurs, il m'a bien dit que j'étais "punie" pour le non avancement des indemnites. Qu'il n'y avait rien de plus bete et de plus simple à faire...