Coucou les filles,
Grande lâcheuse que je suis, ça fait des mois que je vous ai pas tenu au courant de ma grossesse miracle, et voilà qu'aujourd'hui, BB a deux mois
et je réalise que je ne vous ai toujours pas donné de nouvelles. :oops:
POur celles qui ne me conaissent pas, je suis un peu ronde, bien dans ma peau et avais des problèmes pour avoir un BB cause endométriose et trompes bouchées. Le seul moyen pour moi de devenir maman était de faire une fécondation in vitro. :x
Après deux essais vains, mon mari et moi avions décidé de tout stopper jusqu'à janvier 2005, question de passer un été sans contrainte. 8)
Et bien deux mois après, BING, BB Arthur a su se frayer un chemin et est devenu le magnifique BB qu'il est aujourd'hui! :angel:
Comme quoi, il y a toujours de l'espoir, ronde ou pas ronde, stréile ou pas stérile, c'est Dame Nature qui décide de tout!! :changes:
Bref, BB a donc pointé le bout de son nez le 30 mars dernier, un mois avant sa sortie officielle, mais tout bien portant et a pu rentrer à la maison avec nous après quelques jours d'observations en néonat! :multi:
Nous sommes fous de bonheur, BB est magnifique et super sympa (il fait ses nuits!!! ET oui...) et moi je suis la plus fière des mamans. :multi:
Si fière que j'ai décidé d'éliminer mes kilos superflus (au fait je n'ai pris que 10 kg pendant ma grossesse, déjà reperdus!!!) :D :D :D
Je veux que tit Arthur soit fière de sa maman jolie et sexy qui viendra le chercher à l'école. Ca me laisse donc un peu de marge pour effacer mes tits bourrelets disgracieux! :evil:
Voilà, j'espère que ce message donnera plein d'espoir à celles qui n'y arrivent pas, et leur portera chance!
Gros bisous à toutes!
Laly :P