MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je tente nouveau post *** Grenoble et environs ***

45 ans Isère 38 5
Bonjour,

je tente un nouveau post récent pour grenoblois et isèrois...

Les anciens, avez-vous fait des sorties, ou rencontres diverses ? Si tel est le cas, je serais ravie de vous  
rejoindre..

;) ;)
R
48 ans GRENOBLE 352
Un petit bonsoir, d'une grenobloise ! J'ai fait une sortie via le site sur grenoble, je crois que c'était il y a deux ans ... ça remonte dis donc lol. Bref on devait être un petit groupe et au final on s'est retrouvé deux nanas. Mais on a passé une très bonne soirée à papoter autour de tapas. C'est vrai que ça serait sympa de remettre ça . Je suis ouverte aux propositions.

A très bientôt j'espère .

SAlly
45 ans Isère 38 5
Coucou Sally !

Heureuse de te lire !!

Ce serait bien de voir si il y a des nouveaux des personnes motivées pour se refaire une rencontre, soirée, am, peut-importe.

Je regresste que la size acceptance soit si peu présente à Grenoble, il faut aller à Lyon, pas forcément évident. Je reviens de 5 ans sur Paris et Région, et quel changement !!

Es tu toujours en contact avec la demoiselle de la derniere fois ?

Tu es sur Grenoble Meme ?

Je suis sur Sassenage.

Allez le 38 !!!!!!!! Viendez !!!!!!!!!!

Céline.
R
48 ans GRENOBLE 352
Effectivement à côté de la vie parisienne ça doit te changer énormément, enfin on va essayer de faire en sorteque tu sois bien accueillie sur Grenoble. En fait je suis de Fontaine, pas très loin de chez toi. Concernant l'autre demoiselle "une céline" aussi , on s'est perdu de vue, dommage d'ailleurs elle était bien sympa. Voilà j'espère que ton appel motivera les troupes grenobloises lol.
B
42 ans 3
Bonjour,

Je viens de m'inscire et je souhaite rencontrer des nouvelles personnes sur Grenoble.
Si vous organisez une soirée sur Grenoble, pensez à moi !!
Je cherche aussi quelqu'un pour faire un peu de sport !

Voilà j'espère avoir des nouvelles bientôt !
R
48 ans GRENOBLE 352
Bienvenue Belronde,

j'espère que le site te plaira, moi je le trouve vraiment sympa avec toutes les infos qu'il propose. J'espère qu'on arrivera à planifier une sortie ça serait sympa, mais il n'y pas trop de réponse c'est dommage.
Concernant le sport tu as envie de quoi ? Tu en fait peut être déjà ...
Au plaisir de te lire
SAlly
B
42 ans 3
Bonsoir,

Oui j'ai survoler le site et il a l'air vraiment sympa.
Niveau sport je fait rien en ce moment, mais je suis ouverte a tout sauf m'inscrire dans une salle. J'ai déjà fait et sa dure jamais longtemps. :?
J'ai fait de la natation pendant longtemps alors pourquoi pas y retourner !
Aller faire de la marche aussi, voir même courrir...

Si ca te tente dit moi !
43 ans 11
salut les filles,
je viens de découvrir le site par hasard...je suis tout à fait ravie par ce site.Moi qui avait perdu l'espoir de s'habiller comme j'ai envie, pas ce que je trouve à ma taille :D .J'habite à Grenoble lui même et j'aimerais bouger un peu plus, la piscine me tente bien...les promenades aussi...pas courir...
P.S. Je cherche un maillot de bain taille 50/52 pas trop flach
R
48 ans GRENOBLE 352
Bienvenue sur le site alors tu verras c'est une mine d'infos

Amicalement Sally
C
36 ans france, Grenoble, isére 815
bonjour les filles!!

alors a quand cette sorti?? on peu juste aller boire un coup quelque pars??

bises
B I U