MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Visite médicale

38 ans paris 356
Ma petite 10 mois 74 cm et 10;9OO et vous???
56 ans Var 2447
:roll: euh excuses moi motema mais quel est l'intérêt d'un topic comme celui là? Si ce n'est qu'avoir une suite de taille et de poids à la file?

A moins que tu voulais exprimer autre chose?...hum ça me laisse perplexe tiens... 8)
38 ans paris 356
l'interet c'est de comparez comme c'est l'habitude ici quel est le poids taille de vos bibous mais bon si tu ne veux pas intervenir personne ne t'y oblige et ne vois pas dc l'interet de ton intervention

:shock:
V
74 ans 5070
Dans ce cas fait un titre plus parlant ;)
Et j'ai trouvé l'intervention de Bina légitime, je me suis posée la même...
2812
Je crois que sur VLR des discussions qui sont juste des juxtapositions de messages sans réel débat n'ont pas leur place. Du moins, ce fut le cas un temps.
38 ans paris 356
merci je n'ai que ça à dire faites donc des posts avec des vrais débats.....si je n'aime pas un post oui justement si je le trouve inutile moi je n'interviens mais bon c moi

je n'ai plus rien à signaler :shock:
2812
Motema, c'était juste un constat. J'ai vu en trois ans des fils de discussion être fermés car il n'y avait pas de débat.

Où ai-je écrit que ce post était inutile ?
V
74 ans 5070
Prend pas la mouche...

Personne n'a dis que ton post était inutile, juste qu'il était difficilement compréhensible.

Après effectivement tu post ce que tu veux dans le respect des autres. ;)
38 ans paris 356
c pas grave je voulais juste comparer comme tous les mois a les autres janviettes c tout mai bon
bonne soirée à toutes
56 ans Var 2447
Calista a écrit:
J'ai vu en trois ans des fils de discussion être fermés car il n'y avait pas de débat.

Oui c'est dans ce sens là que j'exprimais un doute. Ca n'intéresse pas grand monde peut être de juste lire et écrire une suite de poids et tailles.
Après il est évident que tu fais ce que tu veux motema, d'ailleurs je n'étais pas agressive. Effectivement j'aurais pu passer mon chemin comme je le fais souvent...j'essayais juste de faire avancer le schmilblik!

En tout cas sur un forum il faut pouvoir accepter la critique qui plus est formulée de façon constructive, comme nous l'avons fait ici avec toi, tout en restant correctes.
Je te souhaite donc de trouver des réponses qui t'intéresseront. ;)
B I U