MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quand changer de gel douche ?

D
38 ans vendée (85) 2612
bastien va avoir 10mois et je me demandais a partir de quand on pouvait changer de gel douche/shampooing ?

je le lave avec du klorane mais je me demandais a partir  
de quand je pouvais lui mettre par ex des gel douche qui sentent les fruits genre dop ou autres...

merci
42 ans oullins 177
ben je pense que tu peut changer.. du moment que tu prend quand meme un truc pour enfant au ph neutre.. genre tit dop ou des truc comme ca
45 ans lyon 1868
tiens je commencais justement a me poser la question pour mon grand (bon il a 3 ans :lol: ok... )

je suis le fil de cette discussion en tout cas.
D
38 ans vendée (85) 2612
ben en faite je voulais savoir "l'age idéal" mais j'attend de finir ma bouteille de klorane...(elle est presque pleine ok :lol: )
49 ans 17521
Je ne me suis pas posée la question, j'utilise un truc bio pour bébé, sans paraben, sans colorant, sans odeur... et je pense que je vais continuer à utiliser ça pour elle (elle a 15 mois) dans la mesure où j'ai une peau réactive et que je me la suis flinguée avec les produits du commerce... maintenant pour moi c'est savon d'alep... et pour elle, on va continuer la prudence, donc... ;)
47 ans Lille 7000
karen a écrit:
Je ne me suis pas posée la question, j'utilise un truc bio pour bébé, sans paraben, sans colorant, sans odeur... et je pense que je vais continuer à utiliser ça pour elle (elle a 15 mois) dans la mesure où j'ai une peau réactive et que je me la suis flinguée avec les produits du commerce... maintenant pour moi c'est savon d'alep... et pour elle, on va continuer la prudence, donc... ;)

pareil que karen, sauf que ma fille a 4 ans et demi et que je continue les produits bios pr bébé ( surtout qu'on vient de lui découvrir une forme d'eczéma, donc on va continuer les produits bios pr bébés un moment...)
45 ans Nice 2811
Je sais pas j'ai le mm gel douche que mes bb :lol: :oops: et zhom aussi
D
38 ans vendée (85) 2612
mouais donc visiblement vous avez tous gardé les produits bb au delà de l'age "bébé"

:lol:

il est vrai que bastien a la peau seche parfois donc je vais peut etre attendre un peu ...
43 ans Marcq en Baroeul 1194
apres tout depend de la définition de l'age "bébé" !!!

Perso, tant qu'il a des couches ce sera un bébé !! Même quand il sera le "grand" dans quelques semaines !

Donc moi aussi j'ai encore le gel nettoyant 2 en 1 pour bébé pour nathan qui a 13 mois. Et vu que mon mari a une famille ayant des antécédents d'eczema et autre, je prefere prevenir que guerir !
D
38 ans vendée (85) 2612
oui c'est sur...nous pas d'antécedent de maladie de peau ou d'allergie mais bon on c'est jamais...

ben pour moi il sera toujours mon BB :lol: mais sinon je sais pas je pensais que vers 12mois on pouvais changer et passer au gel douche enfant et non plus spécial bb !!

mais bon tant que ça lave hein :lol: :lol: :lol:
53 ans Vendée 1478
duvalangelique a écrit:
oui c'est sur...nous pas d'antécedent de maladie de peau ou d'allergie mais bon on c'est jamais...

ben pour moi il sera toujours mon BB :lol: mais sinon je sais pas je pensais que vers 12mois on pouvais changer et passer au gel douche enfant et non plus spécial bb !!

mais bon tant que ça lave hein :lol: :lol: :lol:

C'est ce que j'allais te demander.

Nous c'est rogé cavaillès et crème hydratante dexeryl, mon fils ainé a 13 ans et il en utilise depuis qu'il a trois mois.
Même si son eczéma est passé, il continue à l'utiliser.

Et du coup, on l'utilise pour tout le monde même ceux qui n'ont pas d'allergie.

Enfin bon pour les enfants je préfère utiliser des produits sans parfum, ni rien du tout, le plus longtemps possible.[/b]
38 ans 630
Tiens justement l autre jour je me posais la question au supermarché. Moi aussi j utilise Klorane, et parel la bouteille est presque pleine, mais savoir pourquoi j ai quand meme acheté un gel douche shampoing pour les petits. Je pense pas l utiliser dessuite vu qu il a 1 an mais quand la bouteille sera finie pourquoi pas. Je pense que ca dépend de la peau de bébé, Luca a une peau pas du tout seche, ou réactive donc ca devrait aller.
41 ans Vannes 2776
Et bien moi j'ai posé la question à mon médecin ;)
enfin c'est plutot elle qui m'a demandé :lol:
Parce qu'elle trouvait les cheveux de kynan très beau... :oops: :roll: :lol:

Donc moi j'utilise toujours mon biolane corps et cheveux. Kynan a 21 mois.
Elle m'a dit de continuer autant que je voulais!

Ca me convient parfaitement, il sent tellement bon... :P
M
38 ans 1217
ici fiston est loin d'etre un bébé, il a 5ans et demi mais j'utilise (enfin il vu qu'il se lave seul :lol: ) toujours du gel douche corps et cheveux genre Biolane ou Primage.

j'ai essayer une fois du "mixa bébé", il hurlait que ca lui piquait les yeux (alors que c'etait censer ne pas les piquer).

j'ai essayer aussi du gel douche enfant genre DOP, il s'est retrouver avec la peau toute seche donc j'ai abandonner et j'suis revenu au produit de depart!
L
46 ans 192
cecilious a écrit:
Je sais pas j'ai le mm gel douche que mes bb :lol: :oops: et zhom aussi

Pareil ici, CADUM pour tout le monde...j'ai la peau sèche et mon fils à des tendances à l'eczema. (J'en ai tésté pleins, mais c'est le seul qui nous convient.)
B I U