MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tampons encreurs bébé

44 ans caudrot 1384
salut tout le monde,

Mon fils de 23 mois commence à beaucoup apprécier le coloriage, chez mamie , il a des feutres crayola qui sont en fait des tampons. Mais le  
dessin ( diamètre de la mine) est trop petit pour qu'on puisse se servir des tampons de façon ludique ( reconnaître les animaux par exemple).
J'ai vu qu'il existe plusieurs types de tampons mais souvent pas avant 5 ans. Je cherche donc un tampon pour ses petites mains, avec des dessins d'animaux ou de fruits et legumes, et bien sûr à l'eau ;)

Je sais que vous allez me trouver ça ;) :lol:

Merci par avance pour votre aide
47 ans Lille 7000
Tu trouveras ton bonheur ici... ;)
44 ans caudrot 1384
:lol: :lol: encore damealienor à mon secours. Tu te demandais sur ton blog ce qui te valait le cadeau de bataille, ben t'as ta réponse : ta gentillesse et ta disponibilité pour tout le monde !
47 ans Lille 7000
lalulu333 a écrit:
:lol: :lol: encore damealienor à mon secours. Tu te demandais sur ton blog ce qui te valait le cadeau de bataille, ben t'as ta réponse : ta gentillesse et ta disponibilité pour tout le monde !

Merci :oops: !!!
41 ans Vannes 2776
Le coffret créafun doudou est super sympa!
avec un petit code réduction, ça serait génial!:lol:
44 ans caudrot 1384
DameAliénor a écrit:
lalulu333 a écrit:

Mais c'est tout normal ;) .

Elle est géniale cette boite, je me demande s'ils en ont en boutique, ça m'embête de payer des frais de port. En même temps, j'ai 10 kg dans le bide et j'ai pas très envie de crapahuter les magasins :lol:
C'est nouveau non comme reference, je l'avais jamais vue avant ?
44 ans caudrot 1384
ptitefleur44 a écrit:
Le coffret créafun doudou est super sympa!
avec un petit code réduction, ça serait génial!:lol:

Je me disais la même chose ! y'a une promo quand même 10 euros de reduction dès 50 euros d'achat
47 ans Lille 7000
lalulu333 a écrit:
DameAliénor a écrit:
lalulu333 a écrit:

Mais c'est tout normal ;) .

Elle est géniale cette boite, je me demande s'ils en ont en boutique, ça m'embête de payer des frais de port. En même temps, j'ai 10 kg dans le bide et j'ai pas très envie de crapahuter les magasins :lol:
C'est nouveau non comme reference, je l'avais jamais vue avant ?

Je sais pas, je me doutais qu'il y en aurait chez éveil et jeux donc j'ai cherché de ce coté-là... d'ailleurs, j'ai ainsi eût une idée de cadeau pr les loulous, les tampons chevaliers, princesses et elfes... ;)
B I U