MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un camescope ?

44 ans caudrot 1384
Bonjour

Bébé 2 est là, et on voudrait un nouveau caméscope ( le premier nous a bouffé nos videos sur Cd , une grosse daube :twisted: :twisted: )
On voudrait  
un caméscope sur carte, on en a acheté un à 89 euros, voilà la daube, impossible de filmer en intérieur sinon image trop sombre. Faut-il mettre 400 euros pour avoir un truc potable, on est pas cinéastes ! On veut juste faire des vidéos de quelques minutes de nos enfants ...

Vous avez quelque chose à nous conseiller ?
50 ans Lyon 1299
je ne peux pas t'aider je n'en ai pas !
les seules rares vidéos que nous faisons sont faites avec notre APN, pas top qualité mais bon, c'est tellement cher !
41 ans Vannes 2776
Nous c'est pareil, c'est avec l'APN... ou le portable...
Et nos vidéos ne sont pas si nulles que ça ;)
exemple en intérieur là:
http://www.youtube.com/watch?v=5cDm6qB6fMQ

;)
Mon APN a 10 MP si ça peut te donner un ordre d'idée^^
A
112 ans 6176
de même. J'en ai fait quelques unes avec mon apn, et c'est bien suffisant. j'ai toujours l'apn dans le sac, je peux filmer ou faire des photos du loulou, dès que besoin. Avec un camescope,j'suis pas sure que je me trainerai le truc dans le sac "au cas où" :?
39 ans In the middle of nowhere 1245
J'en ai acheté un l'année derniere et le résultat n'est vraiment pas comparable a l'apn.
J'avais pris un jvc hd avec un disque dur de 120 go ce qui permet qd même de filmer plusieurs heures.
L'avantage du dd c le transfert sur le pc, avant j'avais un camescope a cadettes minidv et c était très fastidieux et long pour transférer.
Pour le prix je crois que j'ai payé environ 500 euros de mémoire mais a cela il faut rajouter le coût des accessoires, une deuxième batterie, un chargeur autonome, la sacoche, un pied pour la stabilité et une torche pour filmer dans l'obscurité.
J'en ai acheté un l'année derniere et le résultat n'est vraiment pas comparable a l'apn.
J'avais pris un jvc hd avec un disque dur de 120 go ce qui permet qd même de filmer plusieurs heures.
L'avantage du dd c le transfert sur le pc, avant j'avais un camescope a cadettes minidv et c était très fastidieux et long pour transférer.
Pour le prix je crois que j'ai payé environ 500 euros de mémoire mais a cela il faut rajouter le coût des accessoires, une deuxième batterie, un chargeur autonome, la sacoche, un pied pour la stabilité et une torche pour filmer dans l'obscurité.
38 ans LYON 2434
HS ON :

petite fleur!! il est trop trop chou ton ptit garcon! on a envie de lui faire pleins de bisoussssssssssssss!!!! trop craquant!! lol

HS OFF
41 ans Vannes 2776
Merci papillote! C'était il y a plus d'un an...
C'est fou ce qu'il a changé!... :roll:

Ca fait un sacré investissement DEb O pour le coup....
44 ans caudrot 1384
mouais , je veux pas mettre 600 euros ... Hier j'ai filmé avec le telephone de mon mari, je vais les mettre en ligne, on verra. De toutes façons , le camescope qu'on voulait était minuscule, histoire de l'avoir toujours à portée, pas comme celui qu'on avait avant et qui reste au placard faute d'être pratique. En janvier j'aurais l'iphone, j'espere que ça fait de bonnes videos
4467
deb-o a écrit:

bon j'ai pas d'enfant , mais j'ai un camescope justement à miniDV, j'avais pas voulu que chéri mette trop cher pour un disque dur, ça doit faire 4 ans.

Résultat je m'en sers pas :(
je pense que c'est surtout quand on a un ou des enfants que c'est sympa à faire. mais même pour notre pacs j'ai pas eu envie qu'on me filme donc bon...

et les K7 je sais même plus comment on s'en sert :( faudrait que je retrouve le mode d'emploi.

A la limite avec un APN de bonne qualité ça le fait mieux je pense ;)
Je n'ai pas d'enfant non plus, pourtant je me sert pas mal du caméscope. Mais bon faut dire qu'il me sert pour le travail aussi.
En fait niveau qualité c'est vraiment top, tu peux l'afficher sur un écran plat sans souci.
Apres c'est comme pour tout, il faut y mettre le prix, et essayer donc d'en mesurer l'utilité.
Niveau encombrement pas de souci, il est tout petit, plus rien à voir avec les anciens caméscopes.
300
moi je ne me sert pas de camescope vu que mon appareil photo film très bien aussi!!
Et je stock les videos après sur ma carte sd et je transfere ensuite sur l'ordi ou sur la télé ca me va très bien!
V
46 ans 989
La tante de mon mari nous a offert pour l'arrivée du bebe...
Il est top de top sauf qu'on a jamais le temps de leur sortir...puis jamais le temps de le vider...pourtant on peut envoyer les films sur internet...Tellement plus facile de saisir notre telephone.
elle a pris une garantie speciale dont nous avons recu les papiers la semaine derniere...Montant de l'engin 1150 euros...
Faut etre dingue pour investir ce prix là !!!!!!!!!!!!!!!!
B I U