Merci de prendre des nouvelles c'est gentil.
J'ai signalé les litiges ... le 24/12/09
J'ai contacté le service clients je suis tombée sur une nana pas qui avait pas l'air de se sentire très concernée par mon problème elle m'a limite envoyé baladé en me disant que je n'avais qu'à attendre qu'ils m'envoient un mail. Elle m'a aussi dit que je ne pouvais pas faire opposition aux paiements que j'ai reçu même si je n'ai rien demandé parce que je ne peux faire opposition qu'aux paiements qui sortent de mon compte :?: :roll:
En parralèle j'ai reçu des mails de menace (jusqu'au 31/12/2009) d'une des personnes dont le compte a été piraté pour m'envoyer de l'argent...j'avais beau lui expliquer ma situation il m'envoyait des mails disant qu'il avait porté plainte à la police et pris un avocat que je serais poursuivie en justice et que j'avais intérêt à recréditer son compte ... (l'angoisse totale :cry: je n'en dormais plus la nuit c'est un peu bête mais je voyais deja la police débarquer chez moi ...).
Du coup, j'ai tout fait pour contacter le service clients et au bout de 20 minutes et après être passée de service en service je suis tombée sur un charmant jeune homme qui m'a prise en charge et OH MIRACLE il a clôturé tous les litiges en direct en 5 minutes c'était fini... la preuve que la première conseillère que j'ai eu était pleine de mauvaise volonté :evil:
Donc tout est rentré dans l'ordre après 15 jours d'angoisse et j'ai récupéré une nouvelle carte bleue hier. J'attends qu'ils finissent leurs mises à jour et je clôture mon compte je ne veux plus rien avoir à faire avec Paypal.