E
je crois que nous avons beaucoup vecut durant au moins une petite periode cela.
Moi avec ma fille cela a durer une semaine et j'étais catastrophée aussi
et en ce moment c'est la periode "veux des calins" ca se tasse puis ça revient l'importannt c'est de ne jamais dire non sans forcemment les forcer.
ce qui me genes c'est que dans ton cas cela a l'air de durer.
alors desolée mais avant de te repondre ce serait plutot des questions car cela peut venir d'un milier de chose.
Et meme de chose infime qu'on ne remarques pas forcemment
1) ton petit bout de chou va a la creche, nounou, toi seule.
2) il n'y a eut aucun changement dans votre vie, maison, couple.
enfin une chose qui me chiffonne un peu tu dis
Citation:
j'imagines que ce n'était pas le fond de ta pensée car
dans ce cas là pourquoi ne pas le rassurer simplement constamment en attendant que cela ailles mieux.
j'aimerais bien te dire ne t'inquietes pas tout va rentrer dans l'ordre, mais ce serait un peu hypocrite...
Mais attention je ne dis pas non plus que cela ne va pas rentrer dans l'ordre. ;)
Simplement que si cela dure, il va te falloir trouver une solution.
Moi avec ma fille cela a durer une semaine et j'étais catastrophée aussi
et en ce moment c'est la periode "veux des calins" ca se tasse puis ça revient l'importannt c'est de ne jamais dire non sans forcemment les forcer.
ce qui me genes c'est que dans ton cas cela a l'air de durer.
alors desolée mais avant de te repondre ce serait plutot des questions car cela peut venir d'un milier de chose.
Et meme de chose infime qu'on ne remarques pas forcemment
1) ton petit bout de chou va a la creche, nounou, toi seule.
2) il n'y a eut aucun changement dans votre vie, maison, couple.
enfin une chose qui me chiffonne un peu tu dis
Citation:
je lui demande ce qu'il se passe, que j'essaye de le rassurer sur mes sentiments et mon rôle de maman, ça va mieux puis quelques temps (semaines ou mois)
j'imagines que ce n'était pas le fond de ta pensée car
dans ce cas là pourquoi ne pas le rassurer simplement constamment en attendant que cela ailles mieux.
j'aimerais bien te dire ne t'inquietes pas tout va rentrer dans l'ordre, mais ce serait un peu hypocrite...
Mais attention je ne dis pas non plus que cela ne va pas rentrer dans l'ordre. ;)
Simplement que si cela dure, il va te falloir trouver une solution.