MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qi n'arrivai pas à etre enceinte et apres 1 sleeve a réussi

40 ans 17
bonjour à tous et à toutes
je me presente je sus lalyne et j'ai 25 ans et je suis marié depuis bientot 7 mois et nous  
avions decidé d'avoir un bb mais sans résultat pendant plus d'1 ans et un jour ma gyneco(pas tres sympathique) ma fais comprendre que c'etait à cause de mon surpoids qu'aujourdui je n'ai pas d'enfant donc apres mure réflexions j'ai decidé de me faire opéré et je vien de commencé les demarche et ce sera pour mars si tous va bien mais je voudrai savoir si des femme ont été dans le meme cas que moi et on perdu leur surpoid et on eu leur petit bb
j'ai besoin d'etre rassuré
je vous remerci d'avance
lalyne :oops:
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
Coucou,
je ne connais pas ton poids mais tu n'as pas essayé de consulter un autre gynéco(+ sympatique) avant de te lancer dans une grosse opération ?
Et puis est ce qu'elle t'as fait passé des examens ? à toi et/ou à ton mari ?
Pcq c'est pas le tout de tout mêttre sur le dos des kilos il faut aussi qu'elle gratte un peu plus loin.

Moi personnellement j'avais bcp d'apréhension à aller voir un gynéco car la dernière que j'avais vu m'avait pratiquement ri au nez en voyant mes résultat d'annalyses de l'époque car d'après elle c'était étonnant que je sois dans la norme :evil:
J'ai franchi le pas début décembre car nous aussi nous sommes en essai bébé, et je suis tombé sur un gynéco très sympatique, qui ne m'a pas jugé par mon poids et qui m'a préscri des analyses pour savoir le pq du comment ça ne marche pas.
Sinon (oui encore moi lol) il y a ce post :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_156302.htm ;)
40 ans 17
je fais 143kg pour 1m72 j'ai pris enormement de poids en l'espace de 2 ans depuis qu'on avais décidé d'avoir un enfant et pour ne pas arranger les chose je travail au urgence obstétriqu....
plus j'avai d'echec plus je grossisai mais cette gyneco je ne l'ai plus jamais revu et elle ne ma préscrit aucun examen rien du tout donc je suis alé voir mon medecin traitant qui ma préscrit des prise de sang et a vu que je n'ovulai pas tous le temp et ma dit que c'etait peut etre du a mon poids et c'est apres que j'ai décidé de me faire opéré pour moi mais aussi pour avoir la chance un jour d'etre maman
le c pas si c clair car
41 ans poitiers 941
bonjour,

en parcourant le forum tu pourras voir que de nombreuses femmes ont reussi a avoir de tres beaux bébés avec un surpoids tres important.
je pense qu'il faut dans un premier temps que tu fasses un travail sur toi, t'accepter comme tu es, et les essais bébés pendant 7 mois c'est court, je connais de nombreuses femmes minces a qui il a fallu plus de temps pour avoir un bébé.
tout cela pour te dire que je ne penses pas qu'une opération répondra a totues tes attentes.
42 ans 4907
Avant d'avoir une opération comme une sleeve, il faudrait peut-être que tu passes des test supplémentaire comme une hystérosalpingographie (pour voir si tes trompes sont bouchées ou pas) et que ton conjoint passe un spermogramme. Parce que s'il n'a pas de spermatozoïdes ou que tes trompes sont bouchées, ta sleeve ne servira à rien.

Puis il existe des médicaments pour aider l'ovulation si c'est le problème, mais parfois il peut y a voir plus d'un problème en même temps.

En tant que tel à la perte de 5 à 10 kilos (maximum) permet de voir si c'est le poids qui empêche un bébé ou pas. En plus une sleeve risque de te créer des carences et tu dois attendre un bon moment après pour commencer les essais bébé.
H
40 ans PARIS 66
Coucou je voudrais t'apporter mon témoignage , alors pour moi la même chause gygy avait refusé une prise en charge si pas de perte de poid , je fesai 110kg , et la j'ai changer de gygy , j'en eu un super , il m'a encourager à perdre du poid , j'ai fait un régime à l'aide d'un endocronologue , je te jure on ce dit on y arrivera jamais , j'ai fait aussi du sport et j'ai perdu 15kg en 1 ans , du coup j'ai retrouver des cycles régulier et bébé et venu s'installer naturellement dans mon bidou depuis un mois , voila pour mon éxpériance ma belle , bon courage à toi et surtout garde toujours l'éspoire
L
46 ans Angers,49 1219
Bonsoir! perso,je suis opérée d'un bypass car j'avais aussi un surpoids trop important et comme nous sommes passés,mon mari et moi,par la pma pour avoir un bébé,les médecins "exigent" que la future maman fasse un certain poid à cause des traitements.Je ne le regrette pas même si j'ai eu un suivi de grossesse très poussé : écho et prise de sang tous les mois,sans compter les réflexions désobligeantes car perte de poids ou pas,si t'es ronde,ça les c****!
Avant de te faire opérer,si c'est uniquement pour avoir un enfant, fais les examens car si c'est ton mari qui a un souci,ce n'est peut être pas nécessaire.De plus, il faut compter entre 12 à 18 mois d'attente si vous faites appel à un don d'ovocytes ou de gamètes donc tu peux,peut être,tenter une RA et perdre du poids en douceur et sans frustation.Bon courage! ;)
40 ans 17
je vous remercie toutes pour vos témoignagesmais je sais qu'il faut plus d'examen pour savoir d'ou vien le probleme mais je veu cette opération aussi pour mon bien etre car je suis à un poids ou je ne m'accepte plus et la nourriture est devenu un remede a ma douleur de ne pas avoir d'enfant donc c'est auss pour ca que j'ai decidé de m'opéré et avant ca g fais plein de régime avec des nutritioniste qui a marché le temps du régime et ensuite j'ai repris le double... je veu etre une maman en bonne santé qui peu tous faire sans etre fatigué a cause de mon poid
encore mrci a toute et j'attend encor plein de témoignage ca m'aide beaucoups bizou à toute et une tres bonne année!!!!
M
40 ans 70
Bonjour ... Je suis dans le mm cas ke toi et je fais en ce moment mm des examens pour une sleeve et mon but c de me donner une chance de pouvoir enfanter ...Et ta discussion minteresse car jarrive pa a trouver des personnes ki ont eu des résultats ...
M
36 ans 1170
Bonjour Lalyne69
Alors je viens t'apporter mon témoignages, voilà sache que pour une opération comme celle la il faut vraiment être prête et vraiment motivée !!!
Pour mon expérience personnelle je me suis faite opérer d'une sleeve gastrectomie en Juillet 2010, j'ai perdu beaucoup de poids certes, mais j'en ai repris quasiment 30, je suis dégoutée d'être passé par la et de ne pas avoir tenté autre chose avant, car maintenant je me suis fait suivre par un hypnothérapeute et il m'as appris à vivre et m'accepter telle que je suis et je peux te dire que mon poids je ne le vois plus comme avant, et les kg partent doucement mais surement, si j'avais su ça avant je ne me serais pas fait opérer car ( sans vouloir te faire peur ) c'est quand même une grosse opération à risque... réfléchis bien !
Si tu as besoin n'hésite pas à me contacter si tu as des questions. ;)
M
36 ans 1170
Re
Alors c'est encore moi, je viens juste de voir que ton post date de plus de 3 ans... donc je viens peut-être avec 2 ou 3 trains de retard... lol
:oops:
35
Si cela peu taider je suis tomber enceinte a 136 kg et 163 kg pour ma dernier jai acoucher a 196kg tt c bien passer !
B I U