17
Bonjour,
J'utilise les huiles essentielles depuis plus de 6ans, je m'y connais un peu...lol
N'oublie pas aussi qu'il faut que tu achetes des huiles cértifiés biologiques . je connais une marque de confiance que je peux t'indiqué.
Et pour pouvoir t'apporter une réponse, il faudrait que tu nous dises exactement tes troubles ou gênes ?
Voici les utilisations et les indications de l'HE de Cedre de virgine :
Utilisations (selon références bibliographiques) :
Propriétés :
-Décongestionnant veineux, phlébotonique, lymphotonique (stimule la circulation sanguine)
-Décongestionnant lympathique (facilite le drainage lympathique et l'élimination des rétentions hydro-lipidiques)
-Antiseptique génital et urinaire, fongicide
-Expectorante
-Stimulante
Indications:
-Varices, hémorroïdes
-Jambes lourdes, congestion du petit bassin, œdème des membres inférieurs
-Rétentions hydrolipidiques, cellulite, obésité
-Eczéma sec, dermatoses
-Problèmes artériels, tension nerveuse
-Angiomes (tâche de vin), lymphangiome
J'utilise les huiles essentielles depuis plus de 6ans, je m'y connais un peu...lol
N'oublie pas aussi qu'il faut que tu achetes des huiles cértifiés biologiques . je connais une marque de confiance que je peux t'indiqué.
Et pour pouvoir t'apporter une réponse, il faudrait que tu nous dises exactement tes troubles ou gênes ?
Voici les utilisations et les indications de l'HE de Cedre de virgine :
Utilisations (selon références bibliographiques) :
Propriétés :
-Décongestionnant veineux, phlébotonique, lymphotonique (stimule la circulation sanguine)
-Décongestionnant lympathique (facilite le drainage lympathique et l'élimination des rétentions hydro-lipidiques)
-Antiseptique génital et urinaire, fongicide
-Expectorante
-Stimulante
Indications:
-Varices, hémorroïdes
-Jambes lourdes, congestion du petit bassin, œdème des membres inférieurs
-Rétentions hydrolipidiques, cellulite, obésité
-Eczéma sec, dermatoses
-Problèmes artériels, tension nerveuse
-Angiomes (tâche de vin), lymphangiome