MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les dents de bébés

C
43 ans isère 4146
voila depuis quelques temps je me suis rendu compte que chloé avait les gencives bien blanches et très gonflé.
dimanche dernier elle nous a fait une tite fièvre à 38,3° et  
puis c'était passé.
aujourd'hui rebelote sauf que la en fin d'après midi elle a 39°.
d'après vous cela peut il etre du à une poussée dentaire ?

merci

je précise qu'elle a des selles assez molles depuis quasiement une semaine.
45 ans Bas Rhin 2894
Tous les symptômes que tu décris sont ceux d'une poussée dentaire.
Chez mon fils on ajoute la toux et on a le même tableau.

Pour la soulager, tu peux lui donner du doliprane pour la fièvre et les douleurs. Si elle n'a pas de fièvre, les granules homéo camomilla sont également très efficace.

HS: ta fille a une superbe date de naissance...à 30 ans près nous avons la même...
60 ans Région parisienne 2154
Tu rajoutes des joues rouges, mordiller tout ce qui passe à portée, et nous y voilà.

Ici, le plus efficace, c'est chamilla. Des dosettes d'homéopathie toutes prêtes. Radical si douleur.

Pour l'aîné, on a foncé un matin chez le pédiatre avec un bb bouillant et c'était... les molaires :twisted:
V
46 ans 989
L'homeo c'est radical. J'ai pleuré hier aupres de ma pharmacienne car bebe doublait ses gencives. Bref, il avait mal et la pédiatre disait que cela allait passer (elle est pas à sa place). Bref, j'ai tenté la pomade sans succes. La sage femme m'a donné un anneau dentaire plus petit que celui que j'avais. Mais je peux pas rester à cote à lui tenir continuellement.
Ma pharmacienne m'a donc donné l'homeo cité ci-dessus en me promettant des miracles.
Ce matin, je me disais que Petit bout avait quelques choses de changer...Ah oui, il ne mordillait pas son poing et ses joues n'etaient plus rouges ;)
C
43 ans isère 4146
coucou les filles
puif chloé a eu 39,7° cette nuit résultat on a pas dormi de la nuit
et puis ce matin on est allé aux urgences ils l'ont examiné et n'ont rien trouve de particulier.
donc on doit la surveiller pendant 4 jours et puis on verra si ca persiste ou pas.

bisous
B I U