bonjour à toutes!
Et bien moi aussi, samedi a été le grand jour pour moi : les premières images de moin bébé, à 13 semaines...
En fait, le gyneco qui me suit a un appareil é écho dans son cabient, mais on voit beaucoup moins bien.. cette écho - là a été réalisée par lmui, mais dans un hôpital...
C'est vraiment incroyable de voir boiger à ce point! Je me suis même risquée à lui demander si c'étauit bien la vitesse réelle... ça l'a fait sourire, mais voir ses bras aller si vite, c'est magique!
Moi aussi, il a pour l'instant ce qui lui faut là où il faut... A cause de mon ventre bien graisseux (!), il a du passer par uen vaginale, mais il m'a expliqué que c'était un avantage, car il n'avait pas besoin d'appuyer sur le ventre pour le faire bouger. Du coup, il se retournait vite et bien, sans problème.
C'est incroyable de voir des cuisses, ses pieds, ses grands doigts, la forme de ses yeux...
le papa était avec moi, on était tous les deux emerveillés. Trop marrant, en sortant, on a mis 10 minutes à dire quelque chose!
C'est vrai, delphine : c'est seulement aujourd'hui que je me suis sentie maman... avant : la peur que ce souit une grossesse non évolutive, qu'il ne soit pas normal, etc...
Et voilà, je réalise seulement maintenant! Mais c'est vraiment une très grande joie!!!
seul petit bémol, c'est un peu craignons une acho vaginale devant le papa. Heureusement, il n'a pas regardé pour ne pas me gêner.
D'après le gygy, mon ventre ne gènera plus pour voir la prochaine fois...
En tout cas, très très bonne journée pour moi aussi, et j'ai été contente de lire ton témoignage, delphine!
Gros bisous à toutes, et bonne continuation pour toi.
Anne.