MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

jeune nouvelle dans le 73

42 ans savoie 19
bonjour à toutes!! cela fait 3 mois que je suis sur chambéry,je connais personne sauf mon copain mais je commence à me sentir seule...faites moi signe...salut et à bientot
422
Dit, moi pourquoi tu te sens seule tu ne connaît personne ou quoi ?
Allé courage et à bientôt surtout donne contacte moi aussi je n'ai presque personne sur paris.
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
bienvenue à toi parmis nous (la moindre des politesses).
tu sais, ici des ami(e)s tu va en trouver, même si ça ne reste que virtuel dans un premier temps.
ensuite faudra participer aux rencontres :)
42 ans savoie 19
Des amis j'en ai dans mon ancienne région qui est l'auvergne..mais ici mise à part mon copain et mes collègues de boulot..ça fait short..pourtant je suis sympa et à lécoute,et j'aime rire...
28
coucou je vien d'arriver je suis a aix les bains... ;)
T
41 ans Chambéry (Jacob) 12
Salut,

Moi je suis de Jacob, c'est tout près de Chambéry. Si tu te sens toujours seule ou que tu veux te faire une nouvelle copine :lol: , ben n'hésite pas!

Thomélia
50 ans albertville 1799
Thomelia a écrit:
Salut,

Moi je suis de Jacob, c'est tout près de Chambéry. Si tu te sens toujours seule ou que tu veux te faire une nouvelle copine :lol: , ben n'hésite pas!

Thomélia

Hello,

tu sais le compte d'elo87 a été désactivé depuis l'année dernière. Quant à bapsy, elle n'a pas écrit depuis 2005. Je doute que tu aies des nouvelles d'elles, prochainement.
ya pas grand monde en savoie. :(
T
Bah, je suis toute nouvelle, j'ai pas fait bien attention. :oops:
Merci du tuyaux! :kiss:

A bientôt p'tit savoyard! ;)
Moi je suis savoyarde d'adoption depuis 4 ans et j'adore ta région!

Thomélia
50 ans albertville 1799
Thomelia a écrit:
Bah, je suis toute nouvelle, j'ai pas fait bien attention. :oops:
Merci du tuyaux! :kiss:

A bientôt p'tit savoyard! ;)
Moi je suis savoyarde d'adoption depuis 4 ans et j'adore ta région!

Thomélia

bah moi aussi depuis 4 ans, je ne suis donc pas plus (ni moins non plus :P ) savoyard que toi! :D
A bientôt alors
T
C'est vrai? ben ça alors! Il y aurait-il plus de savoyard d'adoption que de natifs? :-s
T'es d'où? et tu fais quoi à Alberville ?
A
36 ans 4
bonjour,
JH
Recherche JF 18-30 ans (ronde de préférence)
sur chambéry et env.
pour amitié ou +
nésiter pas medemoiselle a me contacter
cordiallement
bisous
F
49 ans 3
coucou

je m'appelle florence, je suis nouvelle sur le site et ça fait 2 ans que j'habite en savoie aux viviers du lac. Je n'ai pas beaucoup d'amies ici et j'aimerais bien connaitre d'autres gens. Si tu as envie de me connaitre contactes moi.

Bisous.
45 ans savoie 8
cc
je suis en mauriènne

je serais ravie de me faire des nouvelles amies

amicalement
B I U