MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

poussette 1 er age

39 ans 817
bonjour,

je m'adresse aux déjà mamans.

Si c'était à refaire, auriez-vous quand même acheté une poussette 1er age (trio ou duo) ou alors auriez-vous essayer de trouver quelque chose de moins  
encombrant (type poussette canne dès la naissance + cosy) ?

Je pense par exemple aux modèles comme la macLaren - Techno XLR + cosy (et nacelle souple)

Je me pose cette question parce que finalement, je vois que beaucoup de mamans revendent leur poussette 1er age au bout d'un an pour acheter une poussette canne.

merci pour vos réponses :D
D
38 ans vendée (85) 2612
je ne regrette pas pas poussette (peg perego pliko p3) avec la nacelle et le siege auto elle est complete et facile d'utilisation ;)

en revanche le siege auto vendu avec a vite ete trop petit, mais bon bastien etait un "gros" bebe ;)
45 ans lyon 1868
j'avais la graco, poussette américaine avec cosy et le très important la base pour laisser dans la voiture.

il y a été jusqu'à 1 an, nous avons ensuite acheter une poussette canne mais il marchait très bien et n'y a été que 2 fois. par contre nous avons du acheter un bon siège auto a 9 mois il n'allait plus dans le cosy (il était grand)

J'ai beaucoup aimer ma poussette mais si c'était a refaire, je me contenterais d'une écharpe et du siège auto.
44 ans 2419
Ben justement, je suis en plein dedans en ce moment. Au début, je pensais ne pas en avoir besoin (je sors peu), mais après je me suis dit que quand il fera beau, ça sera bien de faire un tour au marché ou ailleurs avec la petite, pas tout le temps en voiture.

Sinon, ça existe encore les poussettes réversibles? J'ai beau chercher, j'en vois pas. Et j'aime pas que ma puce soit tournée vers l'extérieur sans me voir et sans la voir. Elle a un RGO, régurgite n'importe quand, et la laisser avec du lait qui dégouline ou du vomi...pas top. Ou alors,je vais faire 3 pas et aller voir ce qui se passe (je me connais). Bref, vous avez des idées? merci ;)
D
38 ans vendée (85) 2612
et bien moi quand je mettais bastien dans la nacelle il etai face a moi, mais maintenant il est dans la pousette face a la route mais il y a une "fenetre" sur la capote comme sa je le vois ;)
A
112 ans 6176
PetShopGirl a écrit:
Sinon, ça existe encore les poussettes réversibles? J'ai beau chercher, j'en vois pas.

j'en ai une dans ce style là au choix face à la route ou face à toi: la road master de baby 1rst. Elle est super et je l'adore pour ce principe (en plus, elle s'incline sur 3 positions,quand il sont petits c'est pratique). Elle n'a à mon sens qu'un défaut ( qui ne génait pas tant que la poussette était stockée dans la voiture ou à la maison) : elle se demonte en 2 blocs ( l'ensemble principale et la partie "assise").

Je vais donc malheureusement devoir m'en séparer car j'ai besoin d'une vraie poussette canne qui se replie en un seul bloc pour pouvoir l'emmener en avion.
38 ans LYON 2434
duvalangelique a écrit:
je ne regrette pas pas poussette (peg perego pliko p3) avec la nacelle et le siege auto elle est complete et facile d'utilisation ;)
quote]

c'est celle que j'ai achetééé!!!

elle est bien? tu en as pensé quoi?
D
38 ans vendée (85) 2612
papillote a écrit:
duvalangelique a écrit:
quote]

c'est celle que j'ai achetééé!!!

elle est bien? tu en as pensé quoi?

elle est superbe, moi je l'adore, mais comme je l'ai dis plus haut, le siege auto n'a pas fait long feu avec mon gros bebe :lol: eu bout de 3mois, il etait tout serré, mais sinon elle est vraiment bien !
44 ans 2419
trisss a écrit:
PetShopGirl a écrit:
Sinon, ça existe encore les poussettes réversibles? J'ai beau chercher, j'en vois pas.

j'en ai une dans ce style là au choix face à la route ou face à toi: la road master de baby 1rst. Elle est super et je l'adore pour ce principe (en plus, elle s'incline sur 3 positions,quand il sont petits c'est pratique). Elle n'a à mon sens qu'un défaut ( qui ne génait pas tant que la poussette était stockée dans la voiture ou à la maison) : elle se demonte en 2 blocs ( l'ensemble principale et la partie "assise").

Je vais donc malheureusement devoir m'en séparer car j'ai besoin d'une vraie poussette canne qui se replie en un seul bloc pour pouvoir l'emmener en avion.

Elle correspond à ce que je veux, mais niveau prix...ouille ! :D Je peux pas aller jusque-là, ou alors ce serait renoncer à d'autres choses comme un parc ou un robot (j'aimerais le Maxi saveurs d'Avent).:D

Sinon, j'ai trouvé cette poussette, mais ça vaut quoi "des pneus tout terrain gonflés"? Merci ;)
38 ans LYON 2434
je pense que ça doit vouloir dire que c'est de véritable pneus, car il y a des poussettes ou les roues sont en plastiques, c'est pas du pneus.
A
112 ans 6176
PetShopGirl a écrit:

Elle correspond à ce que je veux, mais niveau prix...ouille ! :D Je peux pas aller jusque-là, ou alors ce serait renoncer à d'autres choses comme un parc ou un robot (j'aimerais le Maxi saveurs d'Avent).:D

Sinon, j'ai trouvé cette poussette, mais ça vaut quoi "des pneus tout terrain gonflés"? Merci ;)

tu peux la trouver d'occasion près de chez toi sans doute ou alors sur ebay à 119€
V
40 ans 606
alors pour l'arrivée de bébé 3 j'ai acheté une poussette double de marque jané avec une coque et je ne regrette pas,elle a des roues gonflables et franchement je n'ai jamais eu aucun problème pourtant elle a bien servie .d'ailleurs je voulais la revendre mais comme bb4 et en route je la garde et je rachèterais quand même une poussette simple de la même marque avec la coque qui se transforme en nacelle (mais d'occas car elle coute super chère) car bb3 aura 2 ans et demi donc ne restera plus très longtemps en poussette donc la double me servira surtout en automne hiver pour les aller retour a l'école.
48 ans 1648
ici on a choisit la Bugaboo Bee une poussette qui peut être utilisée dès la naissance avec un nid d'ange spécial.Tu peux la mettre face à toi ou face à la route.Elle est super maniable et compacte j'en suis ravie.
44 ans 2419
Je suis trop contente ! Aujourd'hui ma mère m'a offert une poussette (mais à partir de 6 mois). Le seul problème, c'est qu'elle n'est pas réversible mais bon, je vais pas chipoter non plus. :multi: \:D/
B I U