MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ateliers d'éveil PMI

N
50 ans Région parisienne 343
Hier j'ai voulu aller à la PMi pour un atelier d'éveil pour ma petite de 4 mois car j'avais vu sur pas mal de forums que des mamans avaient rencontré  
d'autres mamans et avaient réussi à recréer des liens amicaux pendant le congé parental.
Et là déception, l'atelier d'éveil n'a rien d"' éveillant" pour un bébé: malgré la gentillesse des accueillantes, on m'a juste proposé de m'installer avec bébé et jouer avec. Les autres mamans arrivaient, s'asseyaient et regardaient leurs enfants jouer! sincèrement je joue beaucoup mieux à la maison ( les jouets n'étaient pas top!): je souhaitais plutôt des ateliers dirigés avec d'autres mamans ( chansons, gym bébé... et des ateliers discussion maman).
Quand je suis partie, j'ai expliqué à la personne accueillante ce que je venais chercher, et elle m'a dit que c'était la première fois qu'on lui demandait cela!
Et vous comment faites vous pour rencontrer d'autres mamans ?
je suis dans le 93 au fait
Merci
V
46 ans 989
Nous, on a une association qui s'appelle Carcajou basé à différents endroits de la communauté de commune.
Perso, je n'y suis jamais allée. Mais d'apres ce que je sais, tu es acceuillie dès ta grossesse. Par ailleurs, il y a tout un espace de jeu pour les enfants.
l'endroit a bonne réputation.
60 ans Région parisienne 2154
Moi je vais au square :lol:
Je t'assure. Tu te pointes avec un bb, et pof, tout le monde vient voir à quoi il ressemble.
Plus sérieusement, vois si il y a près de chez toi une maison verte. J'ai plus le lien mais tu trouveras sur le net. Ils donnnt toutes les adresses.
B I U