MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avis aux lyonnaises

38 ans LYON 1996
Salut a toutes les lyonnaise est ce qu'il y en a parmis vous qui serais partante pour aller faire du sport? ;) J'attends vos réponses. ;)
37 ans Lyon 63
pourquoi pas^^

tu as des impératif au niveau ds horaires?
et à quels sport penses-tu?
38 ans LYON 1996
bah comme je travaille de nuit donc la journée serai le mieux. Bah je pensais la piscine(les longueurs), courir,
37 ans Lyon 63
alors je dirais que dans l'ensemble, je suis disponible et très intéressée, toutefois je tiens à être franche:
je suis en dessous du niveau 0 en course de fond ( j'en tends par là qu'au delà de 6 minute de course, je n'en peux plus ; ce qui n'est pas glorieux)
et surtout d'ici mi juillet grand maximum, je quitte le territoire français pour au moins 1 an et demi, du coup si tu préfère trouver une copine de marathon sur le long terme, je suis plutôt contre indiquée ( à croire que je suis une posologie [-( )

à toi de voir ^^ 8)
38 ans LYON 1996
non t'inquiète ya pas de souci. Moi ca m'interesse de faire du sport donc si t'est ok on en parle em MP ;)
L
40 ans 14
BONJOUR,
je serais intéresser par une bav sur lyon
38 ans LYON 1996
coucou je n'ai pas de vetement homme a vendre ;)
L
46 ans région lyonnaise 1
sans doute vais me montrer hors sujet...
en fait je ne trouve pas comment t'envoyer un mp !
pas de sport pour moi mais des bisous-câlins pour ton nouveau petit adopté, de la part de mes huits chats anciens SDF
bonne journée
38 ans LYON 1996
coucou merci pour elle oui effectivement tu ne peux pas m'envoyer de MP car il faut que tu attend 10 messages pour enfin pouvoir parler en MP. Bonne soirée ;)
38 ans LYON 1996
Personne d'autre interesser? ;)
B I U