Salut tout le monde !
Comme indiqué en titre, ma fille refuse l'écharpe, refuse d'être portée dans quoi que ce soit.... Sauf mes bras! J'ai une echarpe JPMBB, un sling, on
m'a prêté un Ergobaby, elle refuse tout, se met à hurler et donc à vomir (elle a un RGO sévère)
J'ai essayé de la mettre plus bas (pour qu'elle ait sa tête sur mes seins) mais rien à faire ( en plus, j'aime pas le serrage sur ma césarienne, c'est désagréable). J'en peux plus, j'ai les bras qui vont tomber à force d'avoir mal. Je la mettais dans la JPMBB quelques jours après sa naissance, elle pleurait puis elle s'endormait dedans, mais elle pleurait en se réveillant. Maintenant, elle ne veut même plus y aller ! Elle ne veut que mes bras, rien à faire. A presque 7 kilos, elle commence à peser !
Ah si, parfois je la mets dans l'écharpe, mais face au monde, elle aime bien, mais du coup, je peux rien faire, elle attrape tout ce qu'elle peut et le porte à sa bouche, en plus, j'ai l'impression qu'elle est très cambrée, ça doit pas être bon pour son dos.
Je la mets parfois dans son parc, mais elle hurle dès que je ne suis plus dans son champ de vision (elle se retourne ou bouge toute seule pourtant), pareil pour le transat et la balançoire. J'en peux plus, j'ai besoin de vos idées ! Merci !