hypocampe13 a écrit:Noesis_lelfe a écrit:Merci beaucoup de vos reponses
je vient de creer un compte du coup
voila
trop mimi le ptit mot en bas.
mais on ne sait toujours pas comment va nolhan et sa maman??
Hello, hello,
Ah bah bravo! :lol: :lol: dès que j'ai le dos tourné mon zomme qui s'y met sur le forum :lol: :lol: :lol:
Merci pour vos tits messages et merci hypocampe de penser à moi :oops: :oops:
J'ai du mal à trouver du temps :lol: :lol: :lol: :lol:
Oui ça va, ça va...comme une maman qui vient d'avoir son tit chou, je suppose. Pour ne rien vous cacher, la fatigue est difficile à gérer...mais c'est pour la bonne cause hein :-) J'ai mes soucis de vertiges et d'images que je n'arrivent plus à fixer qui sont revenus, mais j'essaie de faire surface...nan en fait c'est pas vrai, ça va pas trop...mais comme je le disais c'est la fatigue hein. Même si zomme m'aide beaucoup, je sais pas...je n'arrive pas à me détacher du jour de l'accouchement. Je n'en ai pas envie de m'en détacher pur être plus juste...Mais bon là n'est pas le topic.
Pour le réducteur, ah bon c'est interdit chez toi Vertige?
J'ai pensé à comme le disait Geekette à l'emmener au pressing...mais ma maman est venu prendre le réducteur et m'a dit qu'elle se débrouillerait pour le nettoyer. Ah les mamans heureusement qu'elles sont là parfois
:lol: :lol: je crois qu'elle a ouvert le boudin pour voir ce qu'il y avait comme matériau à l'intérieur et la passer au lavage avec un cycle "laine"...
Pomdereinette, au sèche-linge? Mais du coup ça va pas le laver, si?
bises