40 ans
ici et ailleurs...
1068
le meilleur conseil que je puisse te donner : va chez ton médecin lui demander une ordonnance pour des patchs d'EMLA. Il s'agit d'un anesthésiant local, une sorte de pommade qui endort la peau. Tu laisses agir une petite heure, et ensuite hop tu vas au labo.. et crois moi, tu ne sens absolument rien.. (parole d'infirmière qui hait qu'on lui fasse des piqures.. et ça fait toujours marrer les gens du don de sang quand j'arrive avec mes deux patchs d'emla sur les bras..)
Sinon, et bien, tant que c'est possible, essaye de déjeuner avant, d'essayer d'avoir les jambes relevées sur le fauteil (en position allongée, tu lui demandes de monter le fauteuil au niveau des jambes), et surtout de ne pas regarder quand l'infirmière va piquer...
Tu as surement du faire un petit malaise vagal suite au stress ou le fait d'etre à jeun.. c'est comme un gros coup de chaud, avec plus ou moins perte de connaissance, et les jambes en coton..
Sinon, et bien, tant que c'est possible, essaye de déjeuner avant, d'essayer d'avoir les jambes relevées sur le fauteil (en position allongée, tu lui demandes de monter le fauteuil au niveau des jambes), et surtout de ne pas regarder quand l'infirmière va piquer...
Tu as surement du faire un petit malaise vagal suite au stress ou le fait d'etre à jeun.. c'est comme un gros coup de chaud, avec plus ou moins perte de connaissance, et les jambes en coton..