Ma demi-soeur m'avait prêtée une écharpe de portage (une Tricot-slen) mais je me tirais les cheveux à chaque fois qu'il fallait l'installer, faut imaginer la scène: debout sous la pluie sur le parking de Géant en train de s'enrouler dans l'écharpe en essayant de pas faire traîner les pans par terre :roll: , bon là j'exagère mais j'en avais marre de ce système et pourtant j'adore pourter mon bébé...
Donc après recherches j'ai trouvé l'ergobaby qui m'a semblé être le plus pratique, et en effet je le trouve vraiment très pratique, tu clipses la grosse sangle autour de tes hanches, tu prends bébé contre toi, tu mets les bretelles de l'ergobaby (comme un sac à dos) et tu clipses la petite sangle entre tes omoplates.
Bébé est bien installé contre moi (pas de tissu entre nous), l'installation est super rapide, ya une capuche pour le soleil/pluie, une poche devant et en plus une fois plié il ne prend pas beaucoup de place (l'ergobaby hein, pas le bébé ^^), je suis conquise ! :D
Je précise que je n'ai pas d'actions chez eux...
Ah oui et pour celles qui voudraient aller le voir en live chez Nature et Machinchouette, ils n'ont que le coloris marron alors que sur le site de la marque ya plein de couleurs... :roll: