MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
hier on a passer le dimanche chez une cousine et elle avait une petite balancelle d'interieur pour bébé de le marque gracco(une ancienne,a remonter a la main);
nolhan a adorer!!! je  
pensai en acheter une et j'aimerai avoir l'avis des mamans qui en ont une.
j'ai des vue sur la fisher price "rainforest" balancoire pour bebes en route,elle a 7melodies differentes et 5vitesse,pour 66euros.
je ne sais pas mettre les liens mais il y en a sur ebay.
44 ans 2419
Moi j'en ai une (les petits amis, de Fisher Price), honnêtement les premiers mois, c'est super. J'emets juste une petit reserve sur le poids maximum, la mienne est limitée à 9 kilos (ou 9 mois),c'est trop juste pour ma fille qui a 6 mois, je vais essayer de l'habituer à sa chaise haute. Donc, essaie de voir quel est le poids maxi. ;)
43 ans mantes la ville(78) 4522
PetShopGirl a écrit:
Moi j'en ai une (les petits amis, de Fisher Price), honnêtement les premiers mois, c'est super. J'emets juste une petit reserve sur le poids maximum, la mienne est limitée à 9 kilos (ou 9 mois),c'est trop juste pour ma fille qui a 6 mois, je vais essayer de l'habituer à sa chaise haute. Donc, essaie de voir quel est le poids maxi. ;)

moi ma fille ne pouvais pas etre balancé passeé même pas 8 kilos
44 ans 2419
Avec ma fille, elle balance toujours, mais ça tangue. Et puis, la tête et les pieds sont pile poil au niveau de l'armature métallique. Et puis la ceinture de sécurité commence à devenir un peu juste. ;) Tu avais la même que la mienne, alors,Paindemie?
46 ans le mans 1525
on avait acheté la rainforest a une copine pour clémence .. elle a adoré pendant..2 jours.. mais bon, on la mettait peut etre un peu tard. Du coup, on va essayer de mettre la petite soeur dedans des le debut et on verra
merci pour vos reponses les filles.
je crois que c'est une 9kg maxi,c'est aussi ca qui me derange. nolhan a presque 3mois et 6kg deja.
mais apres ca pourra servir pour bébé 2.
43 ans mantes la ville(78) 4522
non une gracco
45 ans lyon 1868
nous ont a acheter une gracco a l'arrivée des jujus, on me disait a l'époque que c'était "l'achat" indispensable pour faire patienter un bibou pendant qu'on s'occupe de l'autre.

Finalement, elle a très peu servi, je me sert un peu de la fonction fauteuil a bascule maintenant qu'ils sont en age.
39 ans 464
Nous avons une balancelle de l'ocean de fischer price. Bastien n'y va quasiment plus mais il y a passé des heures!!!
Le poids maxi est de 9kgs ou 6mois (recommandé de ne plus l'utiliser quand bébé tiend assis)
Elle est vraiment géniale et je ne regrette pas cet achat.
ca y est je l'ai commander!!
je suis presser de la recevoir maintenant,meme si il ne s'en sert pas bien longtemp, vue que j'ai acheté pas mal de truc d'occaz je me dit que je peu bien lui faire un ptit plaisir(a lui et a moi :lol: ).et apres bébé2 en profitera aussi.
45 ans 778
j'ai acheté une gracco loving up , et on peut mettre bébé dedans jusqu'à ces 13 kilos...
par contre à voir t à confirmer, car bébé n'est toujours pas né :lol: :lol:
certains connaissent cette balancelle ?
55 ans 9077
Coraline avait celle-là
La sienne on pouvait la mettre jusqu'à 11 kg.
Bataille a écrit:
Coraline avait celle-là
La sienne on pouvait la mettre jusqu'à 11 kg.

en tout cas elle a l'air de s'eclater dessus ta fille!!elle est mimi.
55 ans 9077
Oh oui elle s'est éclatée dedans ! D'ailleurs quand elle n'a plus pû monter dedans j'ai dû la cacher pour pas qu'elle essaie de grimper toute seule !
Franchement ce cadeau là on l'a vachement apprécié ^^
B I U