MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Renseignement

C
41 ans 167
Je suis à 5 mois et demis, et je pensais recevoir la prime de grossesse ou de naissance je ne sais plus comment ça s'appelle :oops: je pensais qu'on la  
recevait avant la naissance, je comptais là dessus pour pouvoir acheter une belle chambre pour notre futur fille :D .

Quand est-ce qu'on reçoit cette prime et combien environ. Je suis un peu gêné de demander ça.

Merci
39 ans 1341
Tu la recois au début du 8eme mois en général c'est vers le 5 et son montant est d'environ 889€. Par contre il faut avoir déclarer sa grossesse a la caf + sécu avant la 12eme semaine!
Big_Girl_Beautiful a écrit:
Tu la recois au début du 8eme mois en général c'est vers le 5 et son montant est d'environ 889€. Par contre il faut avoir déclarer sa grossesse a la caf + sécu avant la 12eme semaine!

+1 et bien sur ne pas depasser les plafonds fixés par la caf.
fais une recherche sur vlr on en a deja parler. ;)
C
41 ans 167
oui déso je viens de voir le sujet j'ai déclaré au deux maintenant comme tu dis il faut pas que l'on dépasse le plafond!!! merci pour les réponses
de rien ;)
46 ans le mans 1525
il faut suivre tous les papiers qu'ils envoient, tout remplir et ensuite attendre........

moi, heureusement que je n'avais pas attendu la prime de naissance pour acheter tout pour ma premiere puce, parce que sinon elle serait arrivée sans rien avoir.. et oui j'ai accouché a 7mois et demi et du coup on a tout eu apres la naissance.. et ça fait du bien , j'avoue!!
B I U