I
Juste pour te dire que jsuis de tout coeur avec toi ...patience , j'ai pris un an et demi , presque 2 ans de clomid et je suis tombée enceinte quatre mois apres l'arret du traitement. J'ai malheureusement fait une fausse couche mais là jrecommence 8 mois aprés la fausse couche un nouveau cycle de clomid ...Je connais mon homme depuis plus de 3 ans et on a jamais utilisé de contraception alors tu vois ça peut être long .
Même si c dur a entendre , tu as toute la vie devant toi et ça viendra ! Tu n'as pas encore tout essayé , alors zen ! repose toi , chouchoute toi ( ou fais toi chouchouter ) et ne baisse pas les bras !
Tu as déjà envie d'avoir ce bb ; il arrivera avec cette chance dans la vie c deja formidable
en esperant te voir vite reprendre espoir
Isa
Même si c dur a entendre , tu as toute la vie devant toi et ça viendra ! Tu n'as pas encore tout essayé , alors zen ! repose toi , chouchoute toi ( ou fais toi chouchouter ) et ne baisse pas les bras !
Tu as déjà envie d'avoir ce bb ; il arrivera avec cette chance dans la vie c deja formidable
en esperant te voir vite reprendre espoir
Isa