MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Matellas de bébé 1 peut servir à bébé 2?

41 ans ???? 553
Koukou!

Je suis tranquillement entrain de faire la liste des objets qu'il va me manqué pour BB2.
Vous allez me dire "Déja?!?!", Bé oui... En fait je m'ennuye un peut...:oops: et  
surtout je voudrai profité des soldes pour acheter les objets qu'il me manque.

Ma question est la suivante, Est ce que le matellas de bébé de Mathys pourra servir à BB2?
Il n'est pas abimé, un peut plus "mou" au milieu là ou il dormait.

Merci pour vos réponses! ;)

:kiss: :oops:
1547
Moi je dois récupérer le lit de ma ptite nièce, elle a 5 ans elle a tjrs dormi dedans mais il est nickel.

Ma belle soeur me donne le matelas avec mais je pense en racheter un parce qu'une sage femme m'a dit que c'était pas super pour la mort subite du nourrisson...

Aprés tout dépend de l'usage qui en a été fait... Là ma ptite nièce fait son poids, même s'il a l'air nickel le matelas a déjà 5 ans et ma ptite nièce est du genre remuante !
43 ans mantes la ville(78) 4522
alors perso ma fille dort sur le matelas qui était a moi 29 ans le matelas ,mais faut dire qu'il est nickel et qu a l 'époque c 'était du très bon matelas
50 ans Lyon 1299
si matelas nickel et ferme de partout, ok avec une bonne housse intégrale de protection, mais s'il est affaissé, même un peu, c'est non pour moi.

tu en trouves des pas chers, pour peu que la dimension soit standard, moi je ne prendrais pas le risque.

mon 2è a eu le matelas de mon 1er mais il était impeccable et ultra ferme partout, et d'excellente qualité à la base, sinon je l'aurais changé sans hésiter.
51 ans 76 10598
Tout dépend de l'état du matelas. Ici, le même a fait les deux filles mais il n'avait pas bougé.

maintenant, si le tien montre des signes de fatigue, il serait peut-être préférable d'en changer. ;)
46 ans le mans 1525
en principe pas de soucis.. les matelas sont maintenant assez denses pour bien supporter le poids des bébés et en general ils sont encore bons pour servir pour un deuxieme.. et tu as raison ça fait toujours ça de moins a acheter..
45 ans Nice 2811
Flavien à eu un matelas neuf mais son frère ne s'en ait pas resservit car un peu affaissé .

Part contre Gaëlla va pouvoir le reprendre le matelas de Tyméo car il est nickel (aussi de meilleur qualité que celui acheter à l'époque pour Flavien).
53 ans Sous la pluie !!! 4781
Et bien moi j'en ai acheté un à chaque fois :? . Quand bb2 est née, bb1 était encore dans son lit de bébé, quand bb3 est né, le matelas de bb2 était pas top on peu creux où elle dormait donc j'ai préféré enacheter un neuf, quand bb4 est née bb3 était encore dans son lit de bébé, quand bb5 est née bb4 était encore dans son lit. Quant à bb6 etbb7 c'est co-dodo donc pas de soucis de matelas, le nôtre est parfait. Maitenant comme les filles, je te dirai qu s'il est pas super top et bien mieux faudrait lui en acheter un neuf, surtout que maintenant les prix sont super abordables.
45 ans Nice 2811
barbapapa j'ai eu du mal à suivre lol ;) :lol:
j'avoue barbapapa moi aussi!! :lol: avec les 7barbaenfants je ne sais plus qui a u quel matelas ou pas la :lol:
ah si les 2 derniers ont u le tien :lol:
41 ans ???? 553
Merci les filles pour vos messages.

Aprés avoir lu vos réponses, je pense que je vais en acheter un autre (c'est vrai que c'est pas spécialement le prix que cela cout!).

Bon, encore un truc à rajouté sur ma petite liste!!!! :lol: :roll:

;)
B I U