MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

site super sur écharpe de portage

48 ans 1805
Hello,
Je ne sais pas si ce site à déjà été donné.
J'ai trouvé ce site sur les écharpes de portage: y'a pleins d'infos sur comment les mettre, les acheter...etc....

voilà si ça  
merci muse!
ca va me servir j'ai un peu de mal a utiliser la mienne..
j'espere que nolhan va bien.
50 ans Lyon 1299
je commence à réfléchir au portage sur la hanche car noé grandit et puis il fait trop chaud pour le ventre à ventre avec les 3 épaisseurs de la JPMBB :?

mais justement, comment faire pour porter sur la hanche avec une écharpe de 5m20 ?
soit ça traine par terre à mort, soit je dois l'enrouler autour de ma taille et il fait chooooo !

comment faites vous ?
48 ans 1805
Hello,
bon alors déjà le lien je viens de voir que Tam l'avait donné en réponse à un post qu'avait déposé Karen :oops:
Z'avais pas vu
:oops: :oops:

Karine, je peux pas répondre à ta question, je suis en train de me renseigner pour en acheter une d'écharpe...t'as pas trouvé sur le site une démo?

Hypo, oui nolhan va bien il dort p'tit pépère...il dort beaucoup lol

Et sinon apparemment la JPMBB n'est pas top pour l'été alors? C'est trop chaud pour bébé à l'intérieur?

;)
50 ans Lyon 1299
si si j'ai trouvé des démos mais soit ça pend (mais l'écharpe est moins longue que la mienne) soit il faut nouer autour de la taille (c'est moche et ça tient chaud).

bref, je me demande s'il ne faut pas acheter une écharpe courte et en coton fin pour le portage hanche ?

comment vous faites les mamans ?

sinon la JPMBB est quand même un peu épaisse, mais le souci c'est surtout qu'en ventre à ventre il y a 3 épaisseurs d'écharpe, et noé en body + moi en débardeur et ben on est trempés de sueur quand même, alors je le mets en landeau ou poussette du coup :roll:
53 ans Sous la pluie !!! 4781
Dans un autre post Déessedelapatience a dit qu'une maman qu'elle connaît à une super écharpe en voile très léger. Parce que c'est vrai qu'avec la chaleur ça fait vite sauna et on est toute de suite en nage :? Je vai lui demander en MP si la maman pourraît lui donner le site où elle l'a acheté et je vous tiens au courant.

Karine, omment va ton p'tit Noè et toi comment vas-tu ?

Muse contente d'avoir des nouvelles de ton p'tit bout.
Déessedelapatience m'a déjà répondu, (super rapide, merci :kiss:)

"Pour l'écharpe elle est extra légère en coton elastanes alvéolé.
Elle l'a trouvé sur un site suisse et la seconde sur un site belge. Le problème c'est que d'ici la rentrée sportive je ne la reverrais pas car je n'ai pas ses coordonnées mais par contre je peux essayer de vous la retrouver "

Je vais aussi essayer de faire des recherches, je vous tiens au courant.
L
42 ans 3913
Karine1880 a écrit:
si si j'ai trouvé des démos mais soit ça pend (mais l'écharpe est moins longue que la mienne) soit il faut nouer autour de la taille (c'est moche et ça tient chaud).

bref, je me demande s'il ne faut pas acheter une écharpe courte et en coton fin pour le portage hanche ?

comment vous faites les mamans ?

sinon la JPMBB est quand même un peu épaisse, mais le souci c'est surtout qu'en ventre à ventre il y a 3 épaisseurs d'écharpe, et noé en body + moi en débardeur et ben on est trempés de sueur quand même, alors je le mets en landeau ou poussette du coup :roll:

Achète un sling c'est plus optimal pour le portage sur la hanche ;)
50 ans Lyon 1299
je crois que je vais rien acheter du tout finalement, j'ai de gros pbs de santé, je sors de l'IRM, j'ai 3 hernies et de l'arthrose partout dans le dos, alors le portage sur la hanche...
D
42 ans 140
Merci pour le lien!!! ;)
Karine1880 a écrit:
je crois que je vais rien acheter du tout finalement, j'ai de gros pbs de santé, je sors de l'IRM, j'ai 3 hernies et de l'arthrose partout dans le dos, alors le portage sur la hanche...

C'est pas possible :? Voilà pourquoi tu avais autant mal et que rien n'y faisait. T'ont-ils donné quelque chose pour te soulager ? Et que va-t-il se passer maintenant ? En tout cas plein de gros gros bisous ma belle :kiss: :kiss: :kiss: Et tu sais que je suis là ;)
Karine1880 a écrit:

et ben dis donc ma pauvre tu dois degusté.
bon courage :kiss: :kiss: :kiss:
B I U