MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour les auvergnates autour du Puy en Velay

D
66 ans 222
Bonjour
je ne me suis pas connectée depuis un moment mais bon, si ça intéresse des filles du coin je donne mes fringues celles qui sont sur ma BAV et d'autres  
que j'ai en différentes tailles si ça vous intéresse ce n'est pas forcé que ça soit chez moi au contraire mais par contre je n'ai pas envie de m'embarrasser avec des colis et des frais de port et en même temps ça nous permet de nous connaitre. Qu'en pensez vous?
39 ans puy de dome 118
coucou
ah je trouve que c'est une bonne idée je suis auvergnate aussi mais plutot du coté de thiers mais on pourra s'arrnager peut etre

en attendant bonne aprem :D :D
D
66 ans 222
:D contente qu'au moins une personne soit intéressée car je donne les vêtements et/ou si possibilité échange et en plus ça permettrait de faire cette rencontre qu'on avait pas réussi à mettre en place cet hiver!! ;)
39 ans puy de dome 118
cc

oui sa pourrai être une bonne idée de faire connaissance en pic niquant par exemple bon dimanche bisous
:o :o
41 ans 17
coucou
Nouvelle inscrite sur VLR depuis aujourd'hui. J'habite dans le 42 mais je vais régulièrement à Yssingeaux.
Moi non plus je n'ai que très peu de réseau ici puisque je viens d'une autre région. J'ai pas mal de fringues à vendre ou échanger et j'avais envie d'organiser une bourse aux vêtements chez moi (ou ailleurs).
Vous en pensez quoi les filles?
D
66 ans 222
:D Oui ça pourrait être sympa, j'avoue Pooopine que je me suis lancée dans tous le rangement de ma maison plus d'autres choses avec et pour les enfants pendant les vacances et je ne suis pas revenue sur le forum, excuse moi.

Mais j'ai toujours les fringues et toujours partante pour partager ;)
B I U